[QUESTION] Créer une démo en flash

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'aimerais saoir s'il existerait des outils capatbles de créer une démo d'utilisation d'un site web en flash ou auter format. Du genre on appuie sur REC, on fait des manips avec la souris on navigue dans le site et quand on a fini, on appuie sur STOP et ensuite il n'y plus qu'à mettre la vidéo ou l'pplet flash en ligne opur montrer rapidement au visiteurs comment ça s'utilise.
Voilà, je ne me fais pas trop d'illusion mais on sait jamais :) ...
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Préférez les freewares au soft trop cher... Vive le libre! 8)
Il y a une petite différence tout de même entre freeware et libre/open source Audiofeeline. Sinon, je suis du même avis :wink:
 
WRInaute passionné
lol :lol:

un freeware libre n'existe pas puisque tu n'as pas le droit de modifier son code source. Le soft est gratuit en utilisation mais le code source est protégé :wink:
 
WRInaute discret
Oué enfin dans 98% vous m'excuserez mais le libre... disons qu'a la longue on sait pourquoi on paye. Parce qu'entre passer trois heures de plus pour faire la même chose qu'un logiciel payant vous fera en 3 minutes, ca compte. Vous additionnez ça à tous vos logiciels si ca vous fait rien d'être antiproductif c'est bien mais bon lol
 
WRInaute occasionnel
J'ai utilisé wink ( http://www.debugmode.com/wink/ ) celui dont parlait certainement Serious. Il tourne sous windows ou Linux et il est gratuit. Assez facile à prendre à main et une fois l'enregistrement effectué, on peut facilement éditer/supprimer/insérer les images pour obtenir une animation flash optimisée en taille. Le résultat, en une soirée voici ce qu'on peut obtenir (taille de l'animation 300K en 16 couleurs pour optimiser la taille) : http://www.cucumis.org/demo/cucumis_trans_618_369.htm

Camstudio m'a l'air pas mal du tout également. Je vais peut être tester aussi pour voir si ça donne quelque chose de plus léger.

[edit] Merci de ne pas transformer ce post en troll sur le monde du logiciel libre open source etc...
 
WRInaute accro
Pandore a dit:
lol :lol:
un freeware libre n'existe pas puisque tu n'as pas le droit de modifier son code source. Le soft est gratuit en utilisation mais le code source est protégé :wink:
Un freeware opensource? :lol: :lol: :lol:

Sinon y'a un soft de MS qui fait des capture vidéo de l'écran, il est possible ensuite de convertir cette vidéo en flash ou même en FLV ou encore en utilisant un site comme youtube... 8)
 
Discussions similaires
Haut