créer une connexion wifi entre pc et laptop avec une clé d-link
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

créer une connexion wifi entre pc et laptop avec une clé d-link
Bonjour,
J'ai un pc, une clé usb wifi d-link et un laptop.
J'ai la connexion internet sur le pc et je veux la partager avec le laptop (laptop avec wifi)
Comment faire ?
j'y connais rien en réseau (routeur ....)
(je veux broncher la clé usb sur le pc puis faire une recherche wifi avec le laptop)
Merci beaucoup
J'ai un pc, une clé usb wifi d-link et un laptop.
J'ai la connexion internet sur le pc et je veux la partager avec le laptop (laptop avec wifi)
Comment faire ?
j'y connais rien en réseau (routeur ....)
(je veux broncher la clé usb sur le pc puis faire une recherche wifi avec le laptop)
Merci beaucoup
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos conseils pour partage connexion internet et WIFi
- Google révèle comment ne pas lui communiquer d'info sur votre connexion wifi
- demande d'aide: reception wifi dans zone wifi
- Site officiel WIFI et logo WIFI
- je n'arrive pas à créer des LINK
- Mot clé (type link,related,..) spécial google
- Mot-clé au pluriel : créer une autre campagne / groupe d'annonce ?
- [Surprise] Le One Laptop Per Child en Europe
- Duncan Canver Link exchange directory: du link farming?
- Commande link et link de webmaster tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.