Créer son annuaire ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

link182 - WRInaute occasionnel

Créer son annuaire ?
Bonjour,
Pour créer un annuaire, peut-on, au lieu de passer par des services déja existant (ex : juxtoo.com), télecharger un annuaire "open-source" tout fait (incluant les fichiers php sql de creation de tables) pour l'installer sur son propre serveur (et ainsi pouvoir le modifier)
Cela existe ?
Pour créer un annuaire, peut-on, au lieu de passer par des services déja existant (ex : juxtoo.com), télecharger un annuaire "open-source" tout fait (incluant les fichiers php sql de creation de tables) pour l'installer sur son propre serveur (et ainsi pouvoir le modifier)
Cela existe ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... une petite recherche aurait pu te permettre de trouver ça : http://www.creer-un-site-internet.com/a ... myannu.php
-

finstreet - WRInaute accro

c pas parce qu'il ne connait pas les produits formatés, qu'il ne connait pas la technologie
Ceci dit c vrai que je parlais davantage en général... c'est un peu comme l'autre récemment qui après avoir installé phpmyannuaire nous a demandé ensuite de remplir les titres des catégories, parce qu'il s'avait pas quoi mettre
Ceci dit c vrai que je parlais davantage en général... c'est un peu comme l'autre récemment qui après avoir installé phpmyannuaire nous a demandé ensuite de remplir les titres des catégories, parce qu'il s'avait pas quoi mettre
- zimounet
- WRInaute passionné

finstreet a écrit:zimounet a écrit:finstreet a écrit:en meme temps y'a pas bcp de fonctionnalités à apporter à un annuaire
si c'est trop dure
rien compris
bah je savais pas a qui et a quoi tu répondais, et donc j'ai pris au pif, et donc c'était confus
-

finstreet - WRInaute accro

zimounet a écrit:finstreet a écrit:zimounet a écrit:finstreet a écrit:en meme temps y'a pas bcp de fonctionnalités à apporter à un annuaire
si c'est trop dure
rien compris
bah je savais pas a qui et a quoi tu répondais, et donc j'ai pris au pif, et donc c'était confus
Ca va se finir en cadavres exquis
bon oki je sors
- zimounet
- WRInaute passionné

finstreet a écrit:zimounet a écrit:finstreet a écrit:zimounet a écrit:finstreet a écrit:en meme temps y'a pas bcp de fonctionnalités à apporter à un annuaire
si c'est trop dure
rien compris
Ca va se finir en cadavres exquis
bon oki je sors
le topic qui pars en couille
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer mon annuaire
- Comment créer un annuaire
- Creer son annuaire?
- créer un annuaire sur un e commerce
- Script pour créer un annuaire
- creer un annuaire avec MySQL
- Créer un annuaire en parallèle de son site
- Créer un annuaire pour avoir des backlinks?
- creer un annuaire pas comme les autres
- comment créer un partenariat avec sont annuaire
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.