créer un sitemap en PHP (pages dynamiques)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gratuit-cours
- Nouveau WRInaute
créer un sitemap en PHP (pages dynamiques)
Bonjour ,
SVP j'ai envie d'envoyer mon site pam , je vais le créer en PHP c'est ca ,non?
et je vais maitre tous les lien dynamique de mon site ?
merci de bien me répondre et de me donnez quellques informations, a vous cordialement rafik
SVP j'ai envie d'envoyer mon site pam , je vais le créer en PHP c'est ca ,non?
et je vais maitre tous les lien dynamique de mon site ?
merci de bien me répondre et de me donnez quellques informations, a vous cordialement rafik
Tu n'es pas obligé de le faire en PHP, tout dépend le langage que tu utilises pour ton site. Et tout dépend comment est structuré ton site. Si toutes tes pages sont stockées dans ta base de données tu pourra créer un fichier XML contenant ton sitemap assez facilement. Sinon il faut voir comment est structuré ton site, le langage utilisé. Tu comprend bien qu'il existe pas de formule magique pour faire un sitemap.
là je comprends pas ce que tu appelle un lien dynamique ?les lien dynamique
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Incidence du PHP sur le référencement
- Tutoriel URL Rewriting
- Ecrire un sitemap pour Google News
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Omnisio
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.