créer un site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonjour,

je voudrais céer un site web mais je ne sais trop comment faire, je suis débutant et jaimerais savoir que faut-il faire?

merci de me repondre
 
WRInaute accro
Déjà poster dans la bonne rubroique du forum de WRI.

Pour débuter, commence d'abord avec un logiciel wysywig de type frontpage par exemple.
ta page d'entrée doit obligatoirement s'appeler index.

Crée tes pages sur ton propre PC, ensuite tu les treansfer t sur ton hébergement avec un logiciel FTP (à télécharger). Conseil, ton forunisseur d'accès te fourni généraklement un petit espace web gratuit, commence par eclku-là.

PS: bienvenu sur WRI
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si tu as le courage passer de longues heures passionnelles avec ton pc et des tutoriaux, je te conseil de commencer comme ça !
Un exemple de site proposant des tutoriaux à ce sujet : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

Si tu ne veux pas te prendre le choux, et que tu veux juste l'équivalent d'un "blog" pour poster quelques textes, et autres images, tu trouveras ton bonheur ici : Google

Après ça, Webrankinfo te permettra de comprendre tous les moyens pour être bien référencé dans les moteurs de recherche, et donc faire de l'audience !
Encore faut il que tu postes ton message dans le bon forum ... :roll:

Bon courage.
 
WRInaute passionné
Si tu ne veux pas te prendre le choux pour creer ton design je te conseil kitgraph.com ou tu as un design pour moin de 4 euros :lol:
 
WRInaute passionné
il existe aussi des sites de kit graphiques gratuit, deleter ;)

pour ton site, si tu veux tout faire toi méme, va jeter un coup d'oeil sur allhtml.com (si tu veux un bouquin pas cher, prend celui là , pour 5 € http://competencemicro.com/experience.php?ID=20, t'a tout ce qu'il faut pour faire ton premier site).