créer un site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonjour,

je voudrais céer un site web mais je ne sais trop comment faire, je suis débutant et jaimerais savoir que faut-il faire?

merci de me repondre
 
WRInaute accro
Déjà poster dans la bonne rubroique du forum de WRI.

Pour débuter, commence d'abord avec un logiciel wysywig de type frontpage par exemple.
ta page d'entrée doit obligatoirement s'appeler index.

Crée tes pages sur ton propre PC, ensuite tu les treansfer t sur ton hébergement avec un logiciel FTP (à télécharger). Conseil, ton forunisseur d'accès te fourni généraklement un petit espace web gratuit, commence par eclku-là.

PS: bienvenu sur WRI
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si tu as le courage passer de longues heures passionnelles avec ton pc et des tutoriaux, je te conseil de commencer comme ça !
Un exemple de site proposant des tutoriaux à ce sujet : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

Si tu ne veux pas te prendre le choux, et que tu veux juste l'équivalent d'un "blog" pour poster quelques textes, et autres images, tu trouveras ton bonheur ici : Google

Après ça, Webrankinfo te permettra de comprendre tous les moyens pour être bien référencé dans les moteurs de recherche, et donc faire de l'audience !
Encore faut il que tu postes ton message dans le bon forum ... :roll:

Bon courage.
 
WRInaute passionné
Si tu ne veux pas te prendre le choux pour creer ton design je te conseil kitgraph.com ou tu as un design pour moin de 4 euros :lol:
 
WRInaute passionné
il existe aussi des sites de kit graphiques gratuit, deleter ;)

pour ton site, si tu veux tout faire toi méme, va jeter un coup d'oeil sur allhtml.com (si tu veux un bouquin pas cher, prend celui là , pour 5 € http://competencemicro.com/experience.php?ID=20, t'a tout ce qu'il faut pour faire ton premier site).

si tu veux utiliser des trucs déja fait, cherche CMS sur google, un CMS (pour simplifier) est un site web tout fait avec des modules que tu peux rajouter.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour et bienvenue,

Tout depend de ce que tu cherche, si tu veu apprendre a coder (html, puis le reste comme php, js, etc...) tu trouvera PLEIN de doc sur Internet, tappe "faire un site facilement" sur notre amis GG.

Apres si tu ne veu pas t'embeter avec le html ou autres code et pouvoir tout de meme faire un site, je te conseil de m'envoyer un message privé, nous venons de lancer un service gratuit qui devrait parfaitement te convenir, je te donnerai l'adresse si tu est interréssé.

A+

R
 
WRInaute discret
Un conseil : démarre avec Frontpage de microsoft.
Ca te permettra de te lancer et d'apprendre le principe.

Ensuite, progressivement tu te mettras au HTML, aux CSS, à l'accessibilité, etc.
Mais le plus important c'est de démarrer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut