Creer un site de sondage
10 messages
• Page 1 sur 1
- pillets
- WRInaute occasionnel

Creer un site de sondage
Bonjour
Je souhaite creer un site de comparatifs et avis sur produits, mais je n'ai pas de connnaissance en langage php, html etc...
Il y a t'il un genre de cms avec lequel je pourrais faire un site style ciao.fr ?
Je souhaite creer un site de comparatifs et avis sur produits, mais je n'ai pas de connnaissance en langage php, html etc...
Il y a t'il un genre de cms avec lequel je pourrais faire un site style ciao.fr ?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Re: Creer un site de sondage
pillets a écrit:...Je souhaite creer un site de comparatifs et avis sur produits, mais je n'ai pas de connnaissance en langage php, html etc...
Bonne chance à toi !!!
- pillets
- WRInaute occasionnel

Re: Creer un site de sondage
ChauffeurDeBuzz a écrit:pillets a écrit:...Je souhaite creer un site de comparatifs et avis sur produits, mais je n'ai pas de connnaissance en langage php, html etc...
Bonne chance à toi !!!
lol, merci...mais encore ?
- pillets
- WRInaute occasionnel

twin a écrit:Si déjà tu ne maitrise pas l'html, ne va pas plus loins![]()
Mais je ne connais pas de script de ce genre...je doute qu'il en existe !
Disons que je connais un peu ces langages mais je peux pas dire que je les maitrise.
Je ne souhaite pas concurrencer les sites de comparatifs de prix comme ciao kelkoo ( je suis conscient que je n'en ai pas les moyens) mais c'est juste pour un type de produit bien spécifique sur un thème qu'aucun comparatif jusqu'à aujourd'hui n'a exploité
- pillets
- WRInaute occasionnel

cprail a écrit:Il existe bien des scripts complets pour des sites de rencontres ça doit exister, faut trouver cependant (et il y en a probablement des payants).
Même payant je veux bien
EDIT : finalement je crois que je vais prendre un cms/forum quelconque et utiliser son module de sondage genre phpbb, xoops, ect...
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Référencement Yandex : ce qu'il faut savoir - 24-02-2010
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.