Créer un site de contenu avant d'y intégrer une boutique
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Créer un site de contenu avant d'y intégrer une boutique
Ah tiens... ca pourrait se rapprocher à une question plus large, à savoir Créer du contenu avant de le monétiser... et bizarrement, c'est très courant, et pourtant la monétisation est un métier aussi. Est-ce à dire que tous les gens qui font du contenu avant de le monétiser sont des buses sauf toi ? Surement 
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Tu ne m'en voudras pas, mais je te laisse l'entière responsabilité de l'amalgame stupide que tu viens de faire 
-

finstreet - WRInaute accro

En tout cas, je suis vraiment ravi que tu répondes principalement à mes posts
C'est vraiment un délice d'être suivi par des gens si intelligents 
Je m'en vais commander mon étude de marché pour 10.000 euros et commencer à louer un espace de 300 m² pour stocker mes marchandises. Après tout, pour 1.000 euros de marchandises, c'est bien le minimum que je puisse faire
Je t'accueillerais avec plaisir sur mes prochaines interventions et écouterais avec soin les interventions d'un anonyme.
Je m'en vais commander mon étude de marché pour 10.000 euros et commencer à louer un espace de 300 m² pour stocker mes marchandises. Après tout, pour 1.000 euros de marchandises, c'est bien le minimum que je puisse faire
Je t'accueillerais avec plaisir sur mes prochaines interventions et écouterais avec soin les interventions d'un anonyme.
- lafleur2004
- WRInaute passionné

C'est sûr, pour écouler 1000 € de camelote, c'est super-simple de d'abord monter un site de contenu, de le référencer et au bout de cinq ou dix ans de le transformer en site e-commerce

C'est pas comme si tu avais des copains pour leur refourguer les trucs, ou comme si eBay existait pas !
Bref, se prendre la tête comme tu le fais pour ça, c'est bien de l'amusement. Du coup, je m'amuse aussi, non sans te remercier pour ce moment de détente
C'est pas comme si tu avais des copains pour leur refourguer les trucs, ou comme si eBay existait pas !
Bref, se prendre la tête comme tu le fais pour ça, c'est bien de l'amusement. Du coup, je m'amuse aussi, non sans te remercier pour ce moment de détente
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer le contenu de Wikipedia
- Créér boutique en ligne
- créer sa boutique ecommerce pour débutant
- Intégrer un contenu 3D sketchup à une page web
- Logiciels pour intégrer du contenu multimedia sur pages web
- Creer du contenu...
- je suis novice et je suis entrain de créer une boutique en ligne
- Créer du contenu pour un site ou gagner des backlinks ?
- Créer du contenu pertinent est important pour google ?
- outils pour développer une boutique web (type boutique musique)
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- AppJet racheté par Google pour améliorer Google Wave
- La règle des 1%
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.