Créer un point par ses coordonnées dans Google Map

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

geba
WRInaute discret
WRInaute discret

Créer un point par ses coordonnées dans Google Map

Message le Dim Sep 30, 2007 8:01

Bonjour,

Tout est dans le sujet ou presque. Je ne trouve pas comment créer (modifier ou positionner) un point par ses coordonnées (lat/long) lors de la création d'une carte dans Google Map. Rien de clair dans l'aide où le groupe de discussion Google. Par avance, merci de votre aide.

Cordialement

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 10:24

pourtant la notice est claire

geba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 30, 2007 11:22

Alors, je n'ai pas dû trouver la bonne documentation. Pourriez-vous me donner l'adresse ?

geba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 30, 2007 15:17

Merci, ce n'est donc pas aussi simple que je l'imaginais comme dans Google earth. Et il va me falloir creuser…
Merci de votre aide.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.