créer pages index différentes en fonction de départements
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stringdrid
- Nouveau WRInaute

créer pages index différentes en fonction de départements
Bonjour,
Je souhaiterais créer pour la page d'accueil d'un site, différents contenus.
Exemple pour le département Moselle inscrire : Bienvenu sur notre site X qui vous propose des X sur le département de la Moselle plus particulièrement sur le secteur Ville1, Ville2, Ville3
ou pour le département Bas-Rhin inscrire : Bienvenu sur notre site X qui vous propose des X sur le département Bas Rhin plus particulièrement sur le secteur Ville1, Ville2, Ville3
avec un contenu légèrement différent pour chaque département.
Je vais donc gérer ça en PHP MySql.
Ma question est simple dois je générer plusieurs pages HTML, exemple index_moselle.html, basrhin_index.html, etc ou laisser une seule page index.php qui génère dynamiquement un contenu différent ?
Dans le second cas, Google va t'il reconnaître la page souhaitée, va t'il indexer différente version de ma page d'index unique dynamique ? Je ne sais pas si ma question vous paraît claire ? En tous cas pour moi cela reste flou
C que je souhaiterais c'est que lorsque un utilisateur tape mot clef1 + moselle il tombe sur la bonne page !
N'hésitez pas à me poser des questions si ma requête vous parait flou.
Merci d'avance !
Je souhaiterais créer pour la page d'accueil d'un site, différents contenus.
Exemple pour le département Moselle inscrire : Bienvenu sur notre site X qui vous propose des X sur le département de la Moselle plus particulièrement sur le secteur Ville1, Ville2, Ville3
ou pour le département Bas-Rhin inscrire : Bienvenu sur notre site X qui vous propose des X sur le département Bas Rhin plus particulièrement sur le secteur Ville1, Ville2, Ville3
avec un contenu légèrement différent pour chaque département.
Je vais donc gérer ça en PHP MySql.
Ma question est simple dois je générer plusieurs pages HTML, exemple index_moselle.html, basrhin_index.html, etc ou laisser une seule page index.php qui génère dynamiquement un contenu différent ?
Dans le second cas, Google va t'il reconnaître la page souhaitée, va t'il indexer différente version de ma page d'index unique dynamique ? Je ne sais pas si ma question vous paraît claire ? En tous cas pour moi cela reste flou
C que je souhaiterais c'est que lorsque un utilisateur tape mot clef1 + moselle il tombe sur la bonne page !
N'hésitez pas à me poser des questions si ma requête vous parait flou.
Merci d'avance !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une fonction?
- Aide pour créer une fonction PHP
- carte departements
- Coordonnées GPS /départements
- analyse par départements
- partenariats départements français
- Rewriting pour les départements
- Modélisation BDD - Régions, Départements, Villes FRANCE
- [ech. liens] [location de vacance][régions et départements]
- PHP Mysql Lister des régions, villes, departements
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.