Où créer ma page de vidéos ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lio7 - WRInaute discret

Où créer ma page de vidéos ?
Bonjour,
Je tiens le site d'un orchestre (www). Pour l'instant, tout est intégré au site : les photos, les extraits musicaux, les dates de concerts ...etc. Pas de page MySpace ni rien de tout ça.
Le groupe a fait quelques vidéos plutôt sympa. Je me demandais si au lieu de juste créer une page supplémentaire, je ne ferais pas mieux d'utiliser un site de partage de vidéos (Youtube, Dailymotion ...).
En effet, même si les liens sont en nofollow, je pourrais profiter de réseau qui diffuse des pages un peu partout, ce qui m'amènerait un peu plus de visiteurs.
Qu'en pensez vous ?
Quels sites me recommendez-vous ?
Merci d'avance
Lionel
Je tiens le site d'un orchestre (www). Pour l'instant, tout est intégré au site : les photos, les extraits musicaux, les dates de concerts ...etc. Pas de page MySpace ni rien de tout ça.
Le groupe a fait quelques vidéos plutôt sympa. Je me demandais si au lieu de juste créer une page supplémentaire, je ne ferais pas mieux d'utiliser un site de partage de vidéos (Youtube, Dailymotion ...).
En effet, même si les liens sont en nofollow, je pourrais profiter de réseau qui diffuse des pages un peu partout, ce qui m'amènerait un peu plus de visiteurs.
Qu'en pensez vous ?
Quels sites me recommendez-vous ?
Merci d'avance
Lionel
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.