Où créer ma page de vidéos ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lio7
WRInaute discret
WRInaute discret

Où créer ma page de vidéos ?

Message le Sam Fév 09, 2008 16:38

Bonjour,

Je tiens le site d'un orchestre (www). Pour l'instant, tout est intégré au site : les photos, les extraits musicaux, les dates de concerts ...etc. Pas de page MySpace ni rien de tout ça.

Le groupe a fait quelques vidéos plutôt sympa. Je me demandais si au lieu de juste créer une page supplémentaire, je ne ferais pas mieux d'utiliser un site de partage de vidéos (Youtube, Dailymotion ...).
En effet, même si les liens sont en nofollow, je pourrais profiter de réseau qui diffuse des pages un peu partout, ce qui m'amènerait un peu plus de visiteurs.

Qu'en pensez vous ?
Quels sites me recommendez-vous ?

Merci d'avance :)
Lionel

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 09, 2008 18:03

ben tu peux mettre tes pubs sur Youtube, Dailymotion, Free, etc ... ca n'empeche pas de les mettre sur ton site aussi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :