créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac125
- Nouveau WRInaute

créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ?
Bonjour tout le monde
J'ai une question j'espère que vous accepteriez de me répondre : je veux créer un nouveau site, j'ai le choix entre utiliser l'un de mes anciens nom de domaine qui date d'environ 10 ans, qui a déjà bc de backlink (PageRank 4) mais pas avec l'ancre du nouveau domaine d'activité que je veux lancé... ou d'acheter un nouveau nom de domaine avec les deux mots clefs sur lesquelles je veux être positionné de préférence en première place
Quelle méthode est meilleur pour un bon résultat rapide et efficace... ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une question j'espère que vous accepteriez de me répondre : je veux créer un nouveau site, j'ai le choix entre utiliser l'un de mes anciens nom de domaine qui date d'environ 10 ans, qui a déjà bc de backlink (PageRank 4) mais pas avec l'ancre du nouveau domaine d'activité que je veux lancé... ou d'acheter un nouveau nom de domaine avec les deux mots clefs sur lesquelles je veux être positionné de préférence en première place
Quelle méthode est meilleur pour un bon résultat rapide et efficace... ?
Merci d'avance pour votre aide
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ?
Garder l'ancien, sans hésitation.
-

Zecat - WRInaute accro

Même avis ... 10 ans en plus ... !
A toi de commencer le nouveau site avec une thematiques pas trop éloignée puis de le faire evoluer doucement en s'ecartant de la thématique si besoin pour a la fin n etre lus du tout dan sla thematique du depart
A toi de commencer le nouveau site avec une thematiques pas trop éloignée puis de le faire evoluer doucement en s'ecartant de la thématique si besoin pour a la fin n etre lus du tout dan sla thematique du depart
- Mac125
- Nouveau WRInaute

Merci pour votre réponse,
je vous donne plus de détails
en fait je voudrais me positionner sur une seule requête mais a haute concurrence "mot1 mot2" en sachant qu'il y a un concurrent qui a un site qui date de 2 ans avec un nom de domaine : mot1-mot2.net est ce que je choisi quand meme mon ancien nom de domaine de pagerank 4 et 10ans d'ancienté mais avec qui n'a aucun rapport avec els mots clefs... a un nom de domaine genre mot1-motS2.com pour pouvoir être a la première place
et encore Merci
je vous donne plus de détails
en fait je voudrais me positionner sur une seule requête mais a haute concurrence "mot1 mot2" en sachant qu'il y a un concurrent qui a un site qui date de 2 ans avec un nom de domaine : mot1-mot2.net est ce que je choisi quand meme mon ancien nom de domaine de pagerank 4 et 10ans d'ancienté mais avec qui n'a aucun rapport avec els mots clefs... a un nom de domaine genre mot1-motS2.com pour pouvoir être a la première place
et encore Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
- Ancien et nouveau nom de domaine et site
- Trouver un nouveau nom de domaine ou utiliser un existant?
- redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine
- Redirection ancien domaine sur nouveau
- Ancien nom de domaine pénalisé
- Acheter un ancien nom de domaine
- Acheter nom de domaine ancien en parking?
- ancien nom de domaine et redirection 301
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.