creer un nouveau compte
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
creer un nouveau compte
bonjour,
Je me suis fais virer de chez adsense pour des conditions un peu particulières...
Je vais creer un nouveau site et me reinscrire a adsense. N'y a t il aucun problème? Je ne vais pas me refaire virer pour mon nouveau site a cause de l'ancien?
Merci de vos réponse.
Je me suis fais virer de chez adsense pour des conditions un peu particulières...
Je vais creer un nouveau site et me reinscrire a adsense. N'y a t il aucun problème? Je ne vais pas me refaire virer pour mon nouveau site a cause de l'ancien?
Merci de vos réponse.
Re: creer un nouveau compte
PAIKAN a écrit:bonjour,
Merci de vos réponse.
Ca pourrait bien.
Quelles étaient ces conditions "particulières" ?
PAIKAN a écrit:Bonjour, et merci de ta réponse
J'ai juste repris le site de quelqu'un qui s'est fait viréé. J'ai donc essayé de leur explique. Sans succée.
En, effet, c'est particulier.
Malheureusement, les mêmes causes risquent de produire les mêmes effets.
Si tu n'arrives pas à leur expliquer pour la première fois, ils risquent de dégainer rapidement pour la seconde.
PAIKAN a écrit:Bonjour, et merci de ta réponse
J'ai juste repris le site de quelqu'un qui s'est fait viréé. J'ai donc essayé de leur explique. Sans succée.
Ton explication me semble douteuse : il y a trois mois, j'ai repris 5 ou 6 sites qu'un webmaster qui s'était fait viré et c'est passé sans problème ... (Je me suis simplement assuré que rien n'était litigieux sur les sites d'une part et j'ai par ailleurs demandé confirmation a google qui m'a confirmé que les choses n'était pas liées. Leurs propos ont été très clairs : si un site est licite, il n'aura pas d'impact sur mon compte même si il est issu d'un compte radié.
Dernière édition par Zecat le Ven Avr 27, 2007 21:03, édité 1 fois.
PAIKAN a écrit:Bonjour,
Tu dis que si je fait un nouveau site avec un nouveau nom de domaine une nouvelle adresse email je risque de me refaire viré??
Il va te falloir aussi :
- un nouveau nom
- un nouveau compte bancaire
et de la chance ...
merci à tous de vos réponses
je ne comprend pas pourquoi tu dis que je ne peux avoir qu'un seul comte dd32.
Je vais creer un site tout à fait differant de l'ancien, donc un nouveau nom de domaine sur une nouvelle adresse mail. Je ne vois pas pourquoi google pourrai me bannir à nouveau.
Je vais creer un site tout à fait differant de l'ancien, donc un nouveau nom de domaine sur une nouvelle adresse mail. Je ne vois pas pourquoi google pourrai me bannir à nouveau.
PAIKAN a écrit:merci à tous de vos réponses
Pourquoi ? Pour ne pas prendre de risque s'il t'estime "sujet à risque", que ce soit vrai ou nom.
Comme le dit Zecat, un nouveau mail et un nv NDD ne suffiront pas à faire de toi un vrai nouveau.
Mais alors, Comment peuvent -il savoir qui je suis si je change tout ? Qu'es ce qui prouve que je ne suis pas quelq'un d'autre si je change meme mon compte banquaire? Y a t il un moyen de me reinscrire sans aucun risque de me refaire virée ?
Merci de vos réponse et désolé pour toutes ses questions
PAIKAN a écrit:Mais alors, Comment peuvent -il savoir qui je suis si je change tout ? Qu'es ce qui prouve que je ne suis pas quelq'un d'autre si je change meme mon compte banquaire? Y a t il un moyen de me reinscrire sans aucun risque de me refaire virée ?
En changeant d'IP, de nom, d'adresse, de compte bancaire, de site, de mail et de NDD, ça devrait le faire.
Maintenant, est-ce ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Il y a eu plusieurs fois cette discussion ici, tu devrais retouvrer les archives et des réponses avec l'outil de recherche.
Flaine a écrit:PAIKAN a écrit:J'ai juste repris le site de quelqu'un qui s'est fait virééPAIKAN a écrit:Y a t il un moyen de me reinscrire sans aucun risque de me refaire virée
Hum
Merci de ta réponse qui m'aide beaucoup
J'ai dit ca pour ne pas me répéter. Après crois moi ou ne me crois pas de toute facon ton aide m'est inutile vu ton dernier message.
A+
Merci pour les autres de toutes vos réponses qui ont elles été utile.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Je suis curieux de savoir comment tu t'es fait virer du programme quand même ...
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Page Creator
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.