Créer un Logo
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Brain Earser
- WRInaute discret

N'importe quel prog à dessin est bon pour faire un logo, même Paint. C'est pas le top moumoute programme qui fait le logo, c'est toi, ton imagination et ta dextérité. Tu peux avoir le meilleur truc et ne pas savoir t'en servir! Bref Paint Powa!
Le meilleur soft c'est Créativité1.0 ! Il te permet d'associer des concepts, de trouver les bons mariages des couleeurs etc...
Je ne penses pas que tu puisses l'obtenir en dehors du pack Cerveau 1.0...
Voilà... sinon, le soft principalement utilisé par les pros pour le logo c'est Adobe Illustrator. C'est un logiciel de dessin vectoriel qui permet de former et déformer à souhait tout type de lettrages, de dessins et autres formes géométriques. Par contre, il necessite un apprentissage assez lourd.
Je ne penses pas que tu puisses l'obtenir en dehors du pack Cerveau 1.0...
Voilà... sinon, le soft principalement utilisé par les pros pour le logo c'est Adobe Illustrator. C'est un logiciel de dessin vectoriel qui permet de former et déformer à souhait tout type de lettrages, de dessins et autres formes géométriques. Par contre, il necessite un apprentissage assez lourd.
MagicYoyo a écrit:Le meilleur soft c'est Créativité1.0 ! Il te permet d'associer des concepts, de trouver les bons mariages des couleeurs etc...
Pffff... j'étais déjà parti le chercher sur google avant de lire la suite
-

ecocentric - WRInaute accro

solodown a écrit:MagicYoyo a écrit:milkiway a écrit:Un logiciel fabuleux : Sodipodi : le vectoriel open source
Faut lire les posts !
oui je c'est mais l'install ne marche pas![]()
@+
solo
Essaie Inkscape alors.
ecocentric a écrit:solodown a écrit:MagicYoyo a écrit:milkiway a écrit:Un logiciel fabuleux : Sodipodi : le vectoriel open source
Faut lire les posts !
oui je c'est mais l'install ne marche pas![]()
@+
solo
Essaie Inkscape alors.
oky merci je vais éssayé
ton avatar c'est toi qui la fait
@+
solo
jerome347 a écrit:MagicYoyo a écrit:Le meilleur soft c'est Créativité1.0 ! Il te permet d'associer des concepts, de trouver les bons mariages des couleeurs etc...
Pffff... j'étais déjà parti le chercher sur google avant de lire la suite
MagicYoyo a écrit:Je ne penses pas que tu puisses l'obtenir en dehors du pack Cerveau 1.0...
essaie de lire les posts avant de verser ta larme
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google célèbre le 11 Novembre
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google achète l'ile GoGooroa
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.