créer un logo pour les favoris ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

barbastelle
Nouveau WRInaute

créer un logo pour les favoris ?

Message le Mar Jan 23, 2007 1:44

Bonjour à tous

quelqun sorait comment on peux insérer un logo sur son site qui sera visible quand quelqun l'insserera dans ses favoris par exemple.

LOL j'ai été assez clair :? :?:

par exemple pour ici la petite page blanche http://lesfousdutheatre.free.fr/index.htm

a la place du w bleu pour WRI
Dernière édition par barbastelle le Ven Jan 26, 2007 1:04, édité 1 fois.

samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 23, 2007 1:57

entre les balises HEAD <link rel="shortcut icon" href="favicon.png" type="image/png" />

:)

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 23, 2007 2:11

Autre méthode..
- Crée un simple image 16x16 bitmap (ton logo)
- Change l'extension en .ico
- Met l'icone (favicon.ico) dans la racine du site

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 23, 2007 6:10

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 23, 2007 8:46

un petiti lien qui te permettra de généré des favicon et si tu veux tu peux même mettre un gif pour qu'il soit animé :)
Favicon

barbastelle
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 26, 2007 1:05

merci beaucoup ca marche :D
me reste juste à trouver une image qui soit potable en tout petit petit ... ca c'est le plus dur :?

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 26, 2007 1:16

Il me semble qu'un favicon.ico à la racine ne marche pas sur IE6, et qu'il faut mieux mettre un lien comme dit dans la première réponse. IE7 a corrigé le tir.

barbastelle
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 26, 2007 1:19

hum peut etre ... dailleurs qqun sait si nvu est optimisé spécialement pour firefox et comment on peux y remédier parceque mon site est "nikel" sous firefox mais certain tableau ne sont pas centré etc sous IE ... :?

je crois que j'ai un vieux IE j'éspère que ca le fait pas à tout le monde pake sinon ... ca chie des bulles :o

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.