créer un logo pour les favoris ?
8 messages
• Page 1 sur 1
- barbastelle
- Nouveau WRInaute

créer un logo pour les favoris ?
Bonjour à tous
quelqun sorait comment on peux insérer un logo sur son site qui sera visible quand quelqun l'insserera dans ses favoris par exemple.
LOL j'ai été assez clair
par exemple pour ici la petite page blanche http://lesfousdutheatre.free.fr/index.htm
a la place du w bleu pour WRI
quelqun sorait comment on peux insérer un logo sur son site qui sera visible quand quelqun l'insserera dans ses favoris par exemple.
LOL j'ai été assez clair
par exemple pour ici la petite page blanche http://lesfousdutheatre.free.fr/index.htm
a la place du w bleu pour WRI
Dernière édition par barbastelle le Ven Jan 26, 2007 1:04, édité 1 fois.
- barbastelle
- Nouveau WRInaute

merci beaucoup ca marche
me reste juste à trouver une image qui soit potable en tout petit petit ... ca c'est le plus dur
me reste juste à trouver une image qui soit potable en tout petit petit ... ca c'est le plus dur
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Il me semble qu'un favicon.ico à la racine ne marche pas sur IE6, et qu'il faut mieux mettre un lien comme dit dans la première réponse. IE7 a corrigé le tir.
- barbastelle
- Nouveau WRInaute

hum peut etre ... dailleurs qqun sait si nvu est optimisé spécialement pour firefox et comment on peux y remédier parceque mon site est "nikel" sous firefox mais certain tableau ne sont pas centré etc sous IE ...
je crois que j'ai un vieux IE j'éspère que ca le fait pas à tout le monde pake sinon ... ca chie des bulles
je crois que j'ai un vieux IE j'éspère que ca le fait pas à tout le monde pake sinon ... ca chie des bulles
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.