créer un logo pour les favoris ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- barbastelle
- Nouveau WRInaute
créer un logo pour les favoris ?
Bonjour à tous
quelqun sorait comment on peux insérer un logo sur son site qui sera visible quand quelqun l'insserera dans ses favoris par exemple.
LOL j'ai été assez clair
par exemple pour ici la petite page blanche http://lesfousdutheatre.free.fr/index.htm
a la place du w bleu pour WRI
quelqun sorait comment on peux insérer un logo sur son site qui sera visible quand quelqun l'insserera dans ses favoris par exemple.
LOL j'ai été assez clair
par exemple pour ici la petite page blanche http://lesfousdutheatre.free.fr/index.htm
a la place du w bleu pour WRI
Dernière édition par barbastelle le Ven Jan 26, 2007 1:04, édité 1 fois.
- barbastelle
- Nouveau WRInaute
merci beaucoup ca marche
me reste juste à trouver une image qui soit potable en tout petit petit ... ca c'est le plus dur
me reste juste à trouver une image qui soit potable en tout petit petit ... ca c'est le plus dur
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Il me semble qu'un favicon.ico à la racine ne marche pas sur IE6, et qu'il faut mieux mettre un lien comme dit dans la première réponse. IE7 a corrigé le tir.
- barbastelle
- Nouveau WRInaute
hum peut etre ... dailleurs qqun sait si nvu est optimisé spécialement pour firefox et comment on peux y remédier parceque mon site est "nikel" sous firefox mais certain tableau ne sont pas centré etc sous IE ...
je crois que j'ai un vieux IE j'éspère que ca le fait pas à tout le monde pake sinon ... ca chie des bulles
je crois que j'ai un vieux IE j'éspère que ca le fait pas à tout le monde pake sinon ... ca chie des bulles
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google célèbre le 11 Novembre
- Sortie des Google Groups 2
- Le partage des tags dans Google Reader
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Créer un LOGO!
- Créer un Logo
- [resolu]Creer et personnaliser facilement un logo RSS,XML...
- script de favoris
- Quel domaine favoris
- Sauvegarde des favoris
- Un référencement des favoris...
- compteur d'ajout favoris ?
- dossiers favoris dans gmail ?
- favoris google & référencement
- Bonne liste de liens en favoris
- Google IG (perso) et Mes Favoris
- Lien favoris pour site
- À mettre dans les favoris !
- taux d'ajout aux favoris.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.