Créer un lien symbolique en dehors du bash
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mawashigeri
- Nouveau WRInaute

Créer un lien symbolique en dehors du bash
Bonjour,
Je cherche à savoir comment je peux créer un lien symbolique sur un serveur linux à partir d'un fichier .php ou de l'extérieur du serveur (sur une site du serveur sans être en bash).
Cela est-il faisable ?
Si je mets les permissions qu'il faut sur le site qui se trouve sur le serveur ca doit être faisable non ?
Je n'ai pas de problème pour en créer un en admin ou en root avec ssh connecté sur mon serveur, mais à force de se connecter / déconnecter, rentrer le mot de passe taper la commande ln -s ..... ..... ca commence à prendre beaucoup de temps et devenir long
Une grosse pointure aurait-il une idée, une réponse à ma question ou une solution ?
Je vous remercie d'avance.
Mawashigeri
Je cherche à savoir comment je peux créer un lien symbolique sur un serveur linux à partir d'un fichier .php ou de l'extérieur du serveur (sur une site du serveur sans être en bash).
Cela est-il faisable ?
Si je mets les permissions qu'il faut sur le site qui se trouve sur le serveur ca doit être faisable non ?
Je n'ai pas de problème pour en créer un en admin ou en root avec ssh connecté sur mon serveur, mais à force de se connecter / déconnecter, rentrer le mot de passe taper la commande ln -s ..... ..... ca commence à prendre beaucoup de temps et devenir long
Une grosse pointure aurait-il une idée, une réponse à ma question ou une solution ?
Je vous remercie d'avance.
Mawashigeri
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [CH GOUROU en BASH] Traitement fichiers texte
- Petite aide pour faire un bash unix
- Problème appel script bash depuis php
- Comment créer un lien retour ?
- Créer un lien non indexer par google
- Est-il utile de créer un lien intra-page ?
- Créer un annuaire avec ou sans lien retour
- Créer un lien externe sans transmettre le PR de sa page
- Creer un lien d'une page html vers flash
- Créer un menu animé qui bouge au survol de la souris (lien)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).