Créer un filtre référençable
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Créer un filtre référençable
Bonjour,
Je travaille sur un site contenant des actus et je vais mettre en place une page dynamique (gérée par un CMS) listant tous les articles. Je souhaite mettre un filtre thématique (donc avec des mots clés) permettant de filtrer les actus de la thématique voulue.
Ma question est : quelle est la meilleure méthode en terme de référencement pour que ces mots clés soient lus par Google et autres ?
Je souhaitais utiliser les balises de formulaire (type cases à cocher etc...). Est-ce que les termes écrits entre les balises <option></option> ou <select></select> sont -ils repérés ?
Je pensais à faire des liens simples mais d'un point de vue technique, c'est moins optimal d'après le développeur ...
Que faire ???
Merci pour votre aide !
Je travaille sur un site contenant des actus et je vais mettre en place une page dynamique (gérée par un CMS) listant tous les articles. Je souhaite mettre un filtre thématique (donc avec des mots clés) permettant de filtrer les actus de la thématique voulue.
Ma question est : quelle est la meilleure méthode en terme de référencement pour que ces mots clés soient lus par Google et autres ?
Je souhaitais utiliser les balises de formulaire (type cases à cocher etc...). Est-ce que les termes écrits entre les balises <option></option> ou <select></select> sont -ils repérés ?
Je pensais à faire des liens simples mais d'un point de vue technique, c'est moins optimal d'après le développeur ...
Que faire ???
Merci pour votre aide !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un forum phpBB
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics
- Chercher des visages dans Google Images
- Filtre de la concurence
- Filtre du Sanbox
- Nouveau filtre 17/2 ?
- à propos du filtre
- Filtre d'url
- Filtre Bayesien
- filtre(moteur de recherche)
- Ask filtre-t-il les annuaires ?
- Filtre annonces adultes
- liens trade filtre GG
- Filtre du Point d'interrogation
- infos filtre concurence
- filtre url adsense
- Filtre contenu offensant ?
- Filtre anti Spam sur Gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.