Créer un filtre référençable

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

liloute
Nouveau WRInaute

Créer un filtre référençable

Message le Mar Déc 02, 2008 13:55

Bonjour,

Je travaille sur un site contenant des actus et je vais mettre en place une page dynamique (gérée par un CMS) listant tous les articles. Je souhaite mettre un filtre thématique (donc avec des mots clés) permettant de filtrer les actus de la thématique voulue.
Ma question est : quelle est la meilleure méthode en terme de référencement pour que ces mots clés soient lus par Google et autres ?
Je souhaitais utiliser les balises de formulaire (type cases à cocher etc...). Est-ce que les termes écrits entre les balises <option></option> ou <select></select> sont -ils repérés ?
Je pensais à faire des liens simples mais d'un point de vue technique, c'est moins optimal d'après le développeur ...
Que faire ???

Merci pour votre aide !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :