Créer un filtre anti spam referer

WRInaute accro
Salut

Bon je galère un peu avec ces spams referer, je pensais avoir compris avec les filtres mais il semblerait que non vu que je vois toujours les spams referer.

Sur ma vue que je souhaite filtré j'ai créé un filtre "Exclure" sur le champ de filtrage "Sites référents". Voici le filtre :

Code:
.*((buttons\-for\-website|share\-buttons|event\-tracking|darodar|Get\-Free\-Traffic\-Now|free\-floating\-buttons)\.com).*

Qu'est-ce qui cloche?

Faut-il mettre plutôt "source de la campagne" au lieu de "sites référents"?

J'ai même essayé en mettant uniquement :

Code:
free-floating-buttons)\.com

Mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je fais une vérification du filtre

Ce filtre n'aurait eu aucun impact sur vos données. Soit sa configuration n'est pas correcte, soit l'ensemble de données échantillonnées est insuffisant.

En faisant des recherches sur le net, je trouve un peu de tout sur cette histoire de filtre mais rien qui ne semble fonctionner.
 
WRInaute accro
Merci à vous 2 je regarderais ça, je reste toujours preneur si quelqu'un constate une erreur dans ma gestion du filtre :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé de remonter (encore) une vieille discussion sur le sujet, mais étant donné que je viens de publier un article qui donne toutes les solutions, je pense que ça peut servir...
ça ne sert à rien de détecter le referrer, c'est totalement virtuel, aucune visite n'a lieu sur votre site ! la solution est ici
 
Discussions similaires
Haut