Créer des liens vers votre site - axe-net.be

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Créer des liens vers votre site - axe-net.be

Message le Ven Juil 01, 2011 12:42

Marie-Aude a écrit:Quant au fait qu'Olivier ne t'ai pas répondu, c'est peut être dû à ça :
http://blog.himselfprod.com/webrankinfo-hacke-ou-detourne/
[edit : lien qui pointait vers une discussion désactivée supprimé]
http://blog.himselfprod.com/bonjour-monsieur-olivier-duffez/

Tu manques de suite dans les idées, quand on écrit ce genre de choses, on ne se réinscrit pas sur un site pour venir faire le plein de CP.

Je vois d'ailleurs que ton ancien compte est toujours actif, tu en as combien comme ça ? :D

D'accord ! çà cerne bien les qualités morales que n'a pas le personnage

leblogosteo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 01, 2011 14:08

sr a écrit:@ Gregory

Tu sais, je ne vais pas te faire un proces, la marque AxeNet n'est pas protégée en Belgique de toute façon.
Je trouve juste idiot de jouer sur la confusion possible (c'est visiblement un avis partagé).

Un peu comme si je lancais un webrankinfo.tk ou .trucmuch

Mais bon, je ne pense pas que tu tienne compte de mon avis ni de celui des autres wrinautes

Je trouve ça également limite...

Poska, de plus Sylvain (sr) a une notoriété tellement grande aujourd'hui dans le monde du SEO que personne ne pourra être de ton côté. Jouer la confusion ne peut t'apporter que des ennuis. Enfin, ce n'est que mon avis.

Poska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 04, 2011 16:33

1. je tiens toujours compte des avis externes ;-)

d'ailleurs c'est suite à vos réactions sur un autre site présenté ici même que j'ai mis en évidence les CGU.

2. @ leblogosteo : je connais très bien sylvain, depuis de longues années par l'intermédiaire de différents forums merci.

3. axe-net est une boite de communication SEO, une agence à part entière.

Moi mon bizz c'est le commerce en ligne. A la base quand j'ai pris ce domaine je n'avais même pas connaissance de axe-net.fr, rémy tu dois le savoir puisqu'à l'époque il n'y avait qu'un site dédié à l'univers de claude lelouche et à son célèbre court métrage. Il devait d'ailleurs en accueillir d'autre.

Ensuite le site à été pénaliser, et dépénaliser. Rien que pour le travail abattus la dessus, il fallait lui trouver une nouvelle utilité. Et je ne vois vraiment pas en quoi il peut déranger Sylvain avec toute la bonne foie du monde. Il n'est pas positionné sur les kwd "axe net" et ne vend rien de près ou de loin dans l'univers du référencement...

4. @marie aude, y'à aussi eu pleins d'échanges depuis entre les deux intéressés. C'est peut être d'ailleurs pour ça que je n'ai pas re sortir le compte "him" et ait préféré utiliser celui-ci (plus vieux mais dont j'avais oublier les accès) et surtout plus discrèt. (y'à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...) (c'est le cas de le dire).

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 04, 2011 16:38

Hihi, tu crois prendre en compte ce qu'on dit en mettant en évidence tes CGU :D
Change de marque et domaine, fais une redirection 301 si tu veux tu perdras rien, et basta. Ça c'est ce que j'appelle prendre en compte ce qu'on dit ^^

Poska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 04, 2011 17:01

oui mais la y'à pas photo ça ne sera pas le cas ;-)

un domaine je ne le paie pas pour faire une 301 !

axe-net n'est pas mas MARQUE c'est ça que vous ne voulez pas comprendre... vous revenez avec les mêmes arguments les uns après les autres.... !

BLOG E-COMMERCE est une marque... pour autant rien ne m'empêche de prendre blog-ecommerce.be ! tout comme rien ne m'empêche de prendre axe-net.be, et quand bien même le .fr si je voulais !

mais ce n'est pas mon but, mon but est seulement de ne pas payer pour quelque chose que je n'utilise pas, et de ne surtout pas laisser dormir un domaine vieut de 5 ans car c'est très utile.

point à la ligne.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 04, 2011 17:34

Bon bah on peut clore ce débat qui n'a servi à rien alors :D

Merci à tous, on aura essayé ^^

Créer des liens vers votre site - axe-net.be

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.