créer des liens RSS pour script catégorizator
13 messages
• Page 1 sur 1
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

créer des liens RSS pour script catégorizator
Bonsoir , je recherche un logiciel qui pourrais me permettre d'afficher les flux d'un site ex : 20 derniers sites soumis et quelques news ( script catégorizator )
Aisé à poser car je suis une bille
Cordialement
Aisé à poser car je suis une bille
Cordialement
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Y'a un ptit bout de code par là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73605.htm
-

tryan a écrit:Salut
J'ai pas tout comprit. Tu veux afficher dans les fiches individuelles le flux rss des sites ou créer un flux rss des derniers sites référencés ?
Salut , créer un flux rss des derniers sites référencés
+++
-

Audiofeeline a écrit:Y'a un ptit bout de code par là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73605.htm
Impec merçi je vais essayer ton code
+++
-

Si t'arrive à générer un flux RSS avec ça je suis preneur du code! 
-

Audiofeeline a écrit:Si t'arrive à générer un flux RSS avec ça je suis preneur du code!
Oula t'est pas préssé toi
-

Je vais regarder ça de mon coté...
-

tryan a écrit:Si vous y parvenez, je suis également preneur ^^ .
un certain gars avec des annus finissant par infos le fait ...
-

tryan - WRInaute passionné

Tu peux préciser stp
.. par mp si tu le souhaite .
Edit:
Ont peut cumuler une partie du code http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73605.htm avec la fonction fwrite ...non ?
Edit:
Ont peut cumuler une partie du code http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73605.htm avec la fonction fwrite ...non ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Categorizator et RSS
- RSS avec Rewrite YourPHPAnnuaire et Categorizator?
- Script de PR pour categorizator
- [Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso)
- Script catégorizator ( balises title pour catégories)
- script récupérant le contenu rss et redonnant un rss
- Créer un flux Rss
- Comment créer un flux RSS ?
- Explications : comment créer un fichier RSS
- Créer un flux RSS depuis pages HTML
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.