Créer des liens connexes
5 messages
• Page 1 sur 1
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

Créer des liens connexes
Je souhaiterais mettre en place sur mon site une technologie semblable a celle de WRI pour les lien connexes: "Autres sujets de discussion :"
Notamment pour mes pages 404. Un genre de "vous ne cherchiez pas ceci?"
Mais comment faire. Je vois bien du javascript et bases de données mais j'y connais rien
.
Existe -t- il des choses pour ceci ?
Merci.
Notamment pour mes pages 404. Un genre de "vous ne cherchiez pas ceci?"
Mais comment faire. Je vois bien du javascript et bases de données mais j'y connais rien
Existe -t- il des choses pour ceci ?
Merci.
-

karak - WRInaute occasionnel

Avec un requete SQL qui fait un rechercher dans ta BDD par exemple dans le titre ou dans la description de tes pages puis un simple affichage en PHP.
Tu peux aussi prevoir dans ta BDD une serie de mots clef par page et apres afficher des liens connexes pour des pages qui ont des mots clef en commun.
Bon courage.
Tu peux aussi prevoir dans ta BDD une serie de mots clef par page et apres afficher des liens connexes pour des pages qui ont des mots clef en commun.
Bon courage.
-

cybervince - WRInaute impliqué

La réponse avait déjà été donnée il me semble.
Il faut se baser sur la commande MATCH dans MySQL.
J'ai développé un système similaire à celui de WRI et ca ne fonctionne pas trop mal.
Je comptais le proposer en tant que mod pour phpbb, mais j'ai eu la flemme de le traduire dans le langage de mod de phpbb. Maybe one day, maybe...
Edit: voila le topic: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28088.htm
Il faut se baser sur la commande MATCH dans MySQL.
J'ai développé un système similaire à celui de WRI et ca ne fonctionne pas trop mal.
Je comptais le proposer en tant que mod pour phpbb, mais j'ai eu la flemme de le traduire dans le langage de mod de phpbb. Maybe one day, maybe...
Edit: voila le topic: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28088.htm
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens connexes
- Liens connexes auto
- Liens connexes autodidactes
- API Google et mots connexes
- Disparition des communautés connexes
- Outils de recherche de mot clés connexes
- analyse des mots-clés connexes
- Votre avis sur recherche de mots clés connexes
- liste d'expressions connexes à une recherche (Yahoo Search)
- Avoir accès aux termes connexes tapés sur GOO ?
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ? - 06-08-2008
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google Suggest - 10-12-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.