Créer des formes (triangles)
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Créer des formes (triangles)
Bonjour,
Je suis à la recherche pour créer des formes (exemple triangles) ayant une taille différentes en fonction de la longueur d'une page.
Concrètement imaginez une page rectangulaire, je voudrais ajouter un triangle sur le coté de la page.
J'ai bien pensé le créer en php, mais c'est lourd, j'imagine qu'il existe des méthodes en Css, ou autre, mais je bloque un peu...
Merci d'avance.
Je suis à la recherche pour créer des formes (exemple triangles) ayant une taille différentes en fonction de la longueur d'une page.
Concrètement imaginez une page rectangulaire, je voudrais ajouter un triangle sur le coté de la page.
J'ai bien pensé le créer en php, mais c'est lourd, j'imagine qu'il existe des méthodes en Css, ou autre, mais je bloque un peu...
Merci d'avance.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Aperçu des traitements sémantiques de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Redirection de liens de plusieurs formes
- Plates-formes Windows VS Linux
- forum et inscriptions en formes de spam
- Echanges de backlink : judicieux et sous quels formes?
- question sur les plate formes d'affiliation
- Google et Salesforce.com relient leur plates-formes Web
- utiliser plusieurs plates formes d'affiliation en même temps
- Google reconnait les différentes formes des mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.