Message le Mer Mar 04, 2009 17:02

Bonjour,
je voudrais créer des catégories pour classer mes posts sur mon blog http://tetedansleposte.blogspot.com/, comme par exemple A propos de l'auteur, ou encore Cinéma, Télé etc...
Comment dois-je procéder, je suis débutante en html, donc les captures d'écrans sont les bienvenues en plus des explications!!!

Merci d'avance!
3 Réponses

Message le Mer Mar 04, 2009 17:04

Re: SOS créer des catégories

Ca se fait pas en HTML. Ca doit être possible dans ton espace d'administration blogspot, là où tu crées tes posts.

Message le Mer Mar 04, 2009 17:18

Merci pour ta réponse, mais tu imagines bien que si j'avais vu cette option dans mon espace administration, je ne poserai pas la question ! J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de moyen pour créer des catégories!!! Ca me parait dingue qu'on ne puisse pas faire ça!!!
Quelqu'un aurait une solution ?

Message le Mer Mar 04, 2009 20:30

delph089 a écrit:Merci pour ta réponse, mais tu imagines bien que si j'avais vu cette option dans mon espace administration, je ne poserai pas la question ! J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de moyen pour créer des catégories!!! Ca me parait dingue qu'on ne puisse pas faire ça!!!
Quelqu'un aurait une solution ?

Normalement tu dois avoir la possibilité de créer ce que Blogger appelle des libellés.
Lorsque tu crées un post en bas Blogger te propose : " Libellés pour ce message :" , ici tu inscris le nom de ta catégorie.

2 conseils :
-Pas d'accent
-si tu as plusieurs mots, sépares les d'un tiret milieu (6)