Creer du contenu...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zeraf - WRInaute discret

Creer du contenu...
Bonjour,
"Creer du contenu", c'est manifestement l'un des fers de lance d'un bon référencement.
Pour ma part, toutes mes pages de contenu (séjours organisés) sont extraits de bases de données, et google ne les indexe pas. Seule ma Home est indexée.
Est ce qu'il y a une solution "correcte" ? (la plupart des concurrents dans le même cas font de fausses pages en html qui redirigent via refresh ou script)
merci, Zeraf
"Creer du contenu", c'est manifestement l'un des fers de lance d'un bon référencement.
Pour ma part, toutes mes pages de contenu (séjours organisés) sont extraits de bases de données, et google ne les indexe pas. Seule ma Home est indexée.
Est ce qu'il y a une solution "correcte" ? (la plupart des concurrents dans le même cas font de fausses pages en html qui redirigent via refresh ou script)
merci, Zeraf
Dernière édition par Zeraf le Lun Juin 23, 2003 8:54, édité 2 fois.
-

Marienet - WRInaute occasionnel

Outre les frames dont on a déjà parlé dans un autre topic du forum, ton site est en CFM et génère des urls avec des paramètres, ce qui bloque pour le référencement.
Je ne sais pas s'il existe une méthode de url rewriting pour les sites en cfm...
Marie
Je ne sais pas s'il existe une méthode de url rewriting pour les sites en cfm...
Marie
-

hervelaf - WRInaute discret

Une solution serait peut-être
- de créer une page dynamique qui liste tous les séjours organisés.
C'est à dire faire un lien que pourrait suivre Google :
Liste de tous les séjours avec comme url .../snippet_search_results.cfm?ref=923
- de faire en sorte que google suive les liens des cette page, mais ne l'indexe pas (noindex, follow +l'url rewriting)
- de créer une page dynamique qui liste tous les séjours organisés.
C'est à dire faire un lien que pourrait suivre Google :
Liste de tous les séjours avec comme url .../snippet_search_results.cfm?ref=923
- de faire en sorte que google suive les liens des cette page, mais ne l'indexe pas (noindex, follow +l'url rewriting)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- est il intéressant de créer du contenu via google book?
- Créer du contenu pour un site ou gagner des backlinks ?
- Créer du contenu pertinent est important pour google ?
- Créer un site de contenu avant d'y intégrer une boutique
- Créer du contenu unique sur son site ou sur d'autre sites avec BL ?
- Que veut-on dire au juste par "créer du contenu"?
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.