Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dadou
Nouveau WRInaute

Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum

Message le Mer Oct 05, 2005 12:20

Bonjour tout le monde,

J'espère ne pas encore me tromper de forum :oops:

Je suis un débutant du premier jour en phpBB. Mon problème a surement déjà dû être posté, mais ne sachant pas très bien formuler ma recherche, je ne trouve rien, alors merci de votre indulgence :)

Je veux créer une "commande" ou une "balise" me permettant de résumer simplement des paragraphes de texte mis en page. Ces paragraphes doivent revenir souvent dans des messages et il font 4 lignes de texte, ce qui fait que les EDIT des messages son super long.
J'ai 600 codes de texte comme celui ci-dessous, et je voudrais que chaque utilisateur ne tape que par exemple [blabla=Entaille][/blabla]
Est-ce possible et comment faire?
Merci d'avance de vos réponses

Ex :
Image Entaille
  • Caractéristique : Maîtrise de l'épée
  • Description : Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez pour 5...9 points de dégâts supplémentaires et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17 secondes.
  • Coût d'incantation : 0
  • Temps d'incantation : 0 seconde(s)
  • Durée du rechargement : 0 seconde(s)
  • Coût d'entretien : 0

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :