Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum
Bonjour tout le monde,
J'espère ne pas encore me tromper de forum
Je suis un débutant du premier jour en phpBB. Mon problème a surement déjà dû être posté, mais ne sachant pas très bien formuler ma recherche, je ne trouve rien, alors merci de votre indulgence
Je veux créer une "commande" ou une "balise" me permettant de résumer simplement des paragraphes de texte mis en page. Ces paragraphes doivent revenir souvent dans des messages et il font 4 lignes de texte, ce qui fait que les EDIT des messages son super long.
J'ai 600 codes de texte comme celui ci-dessous, et je voudrais que chaque utilisateur ne tape que par exemple [blabla=Entaille][/blabla]
Est-ce possible et comment faire?
Merci d'avance de vos réponses
Ex :
J'espère ne pas encore me tromper de forum
Je suis un débutant du premier jour en phpBB. Mon problème a surement déjà dû être posté, mais ne sachant pas très bien formuler ma recherche, je ne trouve rien, alors merci de votre indulgence
Je veux créer une "commande" ou une "balise" me permettant de résumer simplement des paragraphes de texte mis en page. Ces paragraphes doivent revenir souvent dans des messages et il font 4 lignes de texte, ce qui fait que les EDIT des messages son super long.
J'ai 600 codes de texte comme celui ci-dessous, et je voudrais que chaque utilisateur ne tape que par exemple [blabla=Entaille][/blabla]
Est-ce possible et comment faire?
Merci d'avance de vos réponses
Ex :
Entaille
- Caractéristique : Maîtrise de l'épée
- Description : Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez pour 5...9 points de dégâts supplémentaires et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17 secondes.
- Coût d'incantation : 0
- Temps d'incantation : 0 seconde(s)
- Durée du rechargement : 0 seconde(s)
- Coût d'entretien : 0
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Affichage de la description DMOZ dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.