Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum
Bonjour tout le monde,
J'espère ne pas encore me tromper de forum
Je suis un débutant du premier jour en phpBB. Mon problème a surement déjà dû être posté, mais ne sachant pas très bien formuler ma recherche, je ne trouve rien, alors merci de votre indulgence
Je veux créer une "commande" ou une "balise" me permettant de résumer simplement des paragraphes de texte mis en page. Ces paragraphes doivent revenir souvent dans des messages et il font 4 lignes de texte, ce qui fait que les EDIT des messages son super long.
J'ai 600 codes de texte comme celui ci-dessous, et je voudrais que chaque utilisateur ne tape que par exemple [blabla=Entaille][/blabla]
Est-ce possible et comment faire?
Merci d'avance de vos réponses
Ex :
J'espère ne pas encore me tromper de forum
Je suis un débutant du premier jour en phpBB. Mon problème a surement déjà dû être posté, mais ne sachant pas très bien formuler ma recherche, je ne trouve rien, alors merci de votre indulgence
Je veux créer une "commande" ou une "balise" me permettant de résumer simplement des paragraphes de texte mis en page. Ces paragraphes doivent revenir souvent dans des messages et il font 4 lignes de texte, ce qui fait que les EDIT des messages son super long.
J'ai 600 codes de texte comme celui ci-dessous, et je voudrais que chaque utilisateur ne tape que par exemple [blabla=Entaille][/blabla]
Est-ce possible et comment faire?
Merci d'avance de vos réponses
Ex :
Entaille
- Caractéristique : Maîtrise de l'épée
- Description : Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez pour 5...9 points de dégâts supplémentaires et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17 secondes.
- Coût d'incantation : 0
- Temps d'incantation : 0 seconde(s)