Creer un blog qui accepte les pub OXADO
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benou
- Nouveau WRInaute

Creer un blog qui accepte les pub OXADO
Bonsoir, j'ai un blogspot et je suis chez adsense depuis 1 mois, mais je compte fermer mon compte adsense et mettre de la pub oxado à la place, j'ai pu remarquer que Oxado propose des blogs, mais je sais pass vraiment ce que sa vaut, si vous avez une idée pour moi, n'éssiter pas, merci d'avance.
-

Madrileño - Madrileño

Le mieux est de contacter Oxado pour avoir plus d'informations.
D'autres informations :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44761.htm
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
D'autres informations :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44761.htm
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88794.htm]
Ressources landing pages[/url]
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Madrileño tu vas finir par créer du duplicate sur WRI !
Il n'y a pas de raisons, tu dois peux très bien mettre des pubs Oxado sur ton blog mais je ne peux que te conseiller de garder AdSense.
Il n'y a pas de raisons, tu dois peux très bien mettre des pubs Oxado sur ton blog mais je ne peux que te conseiller de garder AdSense.
-

Madrileño a écrit:Audiofeeline a écrit:Madrileño tu vas finir par créer du duplicate sur WRI !![]()
![]()
![]()
C'est qu'il y a beaucoup de nouveaux.
Je serais d'avis à ce qu'ils reçoivent ceci en MP à l'inscription.
-

Madrileño - Madrileño

Audiofeeline a écrit:Madrileño a écrit:Audiofeeline a écrit:Madrileño tu vas finir par créer du duplicate sur WRI !![]()
![]()
![]()
C'est qu'il y a beaucoup de nouveaux.
Je serais d'avis à ce qu'ils reçoivent ceci en MP à l'inscription.
Le topic évolue et c'est un accueil plus personnalisé et plus humain qu'un simple message le plus souvent mis à la poubelle.
- benou
- Nouveau WRInaute

Bonsoir, merci pour vos réponse, oui oxado propose des blogs, dumoins c' ce qu'il est marquer sur leurs sites. Je viens de créer un compte mais leur mail de confirmation ne fonctionne pas, je sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu, merci d'avance.
Je suis inscrit sur Adsense depuis 1 semaine. Mais si je veux quitter adsense c' est parce que j'ai l'impression que je ne verrais jamais la couleur de mes dollars, pourtant me reste plus beaucoup pour atteindre la somme requis.
Je suis inscrit sur Adsense depuis 1 semaine. Mais si je veux quitter adsense c' est parce que j'ai l'impression que je ne verrais jamais la couleur de mes dollars, pourtant me reste plus beaucoup pour atteindre la somme requis.
- jcaron
- WRInaute accro

benou a écrit:oui oxado propose des blogs, dumoins c' ce qu'il est marquer sur leurs sites
Il va falloir que tu me dises où alors, parce que je pense que je serais un peu au courant quand même! (Regarde un peu le lien "www" juste là-dessous si tu n'as pas compris pourquoi).
benou a écrit:Je viens de créer un compte mais leur mail de confirmation ne fonctionne pas
Tu aurais plus de détails? Parce que tout le reste du monde y arrive, bizarrement... Tu ne reçois pas le mail? Tu ne peux pas cliquer dessus? Quand tu cliques dessus tu as une erreur? Laquelle?
Jacques.
-

Oxado a une bien drôle de façon de communiquer...
C'est surement pour ça que ça décolle pas.
C'est surement pour ça que ça décolle pas.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour Monétiser un Blog sans Adsense et Oxado
- Créer son blog
- Créer un blog niche
- Créer un blog protégé
- Créer un blog indépendant ?
- créer plate forme de blog
- Créer un blog sur l'Asie
- Comment créer un site perso lycos sans pub
- Creer un blog au nom d'une marque?
- Comment créer une pub qui couvre toute la page ?
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile - 16-12-2005
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator, Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, Google Sites
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.