Creer un blog qui accepte les pub OXADO

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Creer un blog qui accepte les pub OXADO

Message le Ven Fév 15, 2008 22:34

Bonsoir, j'ai un blogspot et je suis chez adsense depuis 1 mois, mais je compte fermer mon compte adsense et mettre de la pub oxado à la place, j'ai pu remarquer que Oxado propose des blogs, mais je sais pass vraiment ce que sa vaut, si vous avez une idée pour moi, n'éssiter pas, merci d'avance.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Fév 15, 2008 22:48

Le mieux est de contacter Oxado pour avoir plus d'informations.

D'autres informations :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44761.htm

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88794.htm]
Ressources landing pages[/url]
Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]

Important :
Règles du forum

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Creer un blog qui accepte les pub OXADO

Message le Ven Fév 15, 2008 22:56

Binevenue
benou a écrit:... j'ai pu remarquer que Oxado propose des blogs
Càd ?

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 16, 2008 1:20

Madrileño tu vas finir par créer du duplicate sur WRI ! :lol: :lol: :lol:

Il n'y a pas de raisons, tu dois peux très bien mettre des pubs Oxado sur ton blog mais je ne peux que te conseiller de garder AdSense.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Fév 16, 2008 1:25

Audiofeeline a écrit:Madrileño tu vas finir par créer du duplicate sur WRI ! :lol: :lol: :lol:

C'est qu'il y a beaucoup de nouveaux. ;)

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Creer un blog qui accepte les pub OXADO

Message le Sam Fév 16, 2008 1:38

benou a écrit:j'ai pu remarquer que Oxado propose des blogs

J'en apprends tous les jours! 8O

Jacques.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 16, 2008 1:39

Madrileño a écrit:
Audiofeeline a écrit:Madrileño tu vas finir par créer du duplicate sur WRI ! :lol: :lol: :lol:

Je serais d'avis à ce qu'ils reçoivent ceci en MP à l'inscription.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Fév 16, 2008 1:45

Audiofeeline a écrit:
Madrileño a écrit:

Je serais d'avis à ce qu'ils reçoivent ceci en MP à l'inscription.

Le topic évolue et c'est un accueil plus personnalisé et plus humain qu'un simple message le plus souvent mis à la poubelle. ;)

benou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 16, 2008 2:27

Bonsoir, merci pour vos réponse, oui oxado propose des blogs, dumoins c' ce qu'il est marquer sur leurs sites. Je viens de créer un compte mais leur mail de confirmation ne fonctionne pas, je sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu, merci d'avance.

Je suis inscrit sur Adsense depuis 1 semaine. Mais si je veux quitter adsense c' est parce que j'ai l'impression que je ne verrais jamais la couleur de mes dollars, pourtant me reste plus beaucoup pour atteindre la somme requis.

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 16, 2008 2:38

benou a écrit:oui oxado propose des blogs, dumoins c' ce qu'il est marquer sur leurs sites

Il va falloir que tu me dises où alors, parce que je pense que je serais un peu au courant quand même! (Regarde un peu le lien "www" juste là-dessous si tu n'as pas compris pourquoi).

benou a écrit:Je viens de créer un compte mais leur mail de confirmation ne fonctionne pas

Tu aurais plus de détails? Parce que tout le reste du monde y arrive, bizarrement... Tu ne reçois pas le mail? Tu ne peux pas cliquer dessus? Quand tu cliques dessus tu as une erreur? Laquelle?

Jacques.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 16, 2008 2:38

Oxado a une bien drôle de façon de communiquer...
C'est surement pour ça que ça décolle pas.

benou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 16, 2008 2:47

non voilas c'est, j'ai filer l'url a un amis qui a confirmer mon compte a ma place. J'ai reçu le mail d'activation mais quand je cliquais sur l'url rien ne se passais chez moi.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :