Créer un autosurf

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Créer un autosurf

Message le Mer Mar 01, 2006 16:54

Un autosurf est un site pour gagner du trafic sur son site. Les membres ont chacun une page qui dès qu'elle est lancé, des sites défilent à l'intérieur (par exemple, un site toutes les 10 secondes). Plus ils voyent de sites, plus ils gagnent de points! Et plus ils ont de points, plus leur site sera vu... Voici le principe.

gcvoiron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Créer un autosurf

Message le Mer Mar 01, 2006 17:48

Je ne sais pas créer les fichiers .htaccess et .htpasswd. Car dès que je vais sur la zone qui est sensé être protégé, on ne me demande ni mot de passe ni rien? Pouvez-vous me réexpliquer svp? Merci.

Kwiz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 02, 2006 16:15

Tu crés 2 fichiers .txt avec les infos précédement données, puis tu renommes ces fichiers en .htaccess et .htpasswd et tu envois tout ça par FTP dans le repertoire concerné.

Kwiz

XoOoX
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Auto surf

Message le Dim Mar 05, 2006 13:40

Kikoo tlm, moi aussi j'ai téléchargé ton script, c'est simple comme tout, j'suis en train de le balancer sur le serveur, j'te dirais si tout marche, je l'est eu à 3 €, tu t'es fais arnaquer mon pov' :lol: !

loley
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Créer un autosurf

Message le Ven Nov 06, 2009 10:22

vous les trouvez ou ce script ???

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Créer un autosurf

Message le Ven Nov 06, 2009 10:24

loley a écrit:vous les trouvez ou ce script ???

Les autosurf sont à proscrire. C'est contraire au règlement adsense et ça n'a strictement aucun intérêt pour le référencement naturel, sinon celui de gonfler de manière virtuelle ses stats.

Créer un autosurf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :