crédit AdWords de 100 €

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail et j'aimerais en savoir un peu plus

Cher utilisateur Google Analytics,

Nous savons que la qualité du trafic vers votre site Web est importante pour vous. C'est pourquoi nous souhaitons vous présenter Google AdWords. Lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google, nous affichons des annonces textuelles en lien avec sa recherche. AdWords vous permet donc de cibler les internautes qui s'intéressent aux produits ou services que votre entreprise propose.

Afin de vous aider à lancer votre première campagne AdWords, nous souhaitons vous offrir un crédit publicitaire de 100€. Ce crédit est sans engagement: n'hésitez plus, dès aujourd'hui, vous pouvez faire de la publicité en ligne afin de générer du trafic qualifié vers votre site Web.

Gagnez des clients avec Google Analytics et AdWords:
Facile à utiliser:
Créez et lancez votre publicité en ligne en quelques minutes seulement grâce aux outils en ligne Google.
Trafic ciblé:
De plus, vous pouvez choisir de limiter la diffusion de vos annonces à une région précise pour n’atteindre que les prospects intéressants pour votre entreprise.
Ne payez que les clic:
Avec AdWords, vous n'êtes pas facturé lorsque votre annonce s'affiche, mais uniquement lorsqu'un internaute clique dessus et se rend sur votre site Web.
Analyse puissante:
Le reporting d'Analytics est complètement intégré avec AdWords, afin que vous puissiez suivre avec précision la performance de vos campagnes AdWords et le retour sur investissement de chaque mot-clé individuel.

Votre code personnel est le: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Comment bénéficier de votre crédit AdWords de 100€
Rendez vous sur https://www.google.fr/adwords
Suivez les instructions pour créer votre annonce, choisir vos mots-clés, et déterminer votre budget.
Vous allez recevoir un email de confirmation : cliquez sur le lien qu’il contient afin de vous rendre sur votre compte AdWords. Puis allez dans l’onglet « Mon Compte » puis dans l’onglet « Préférences de facturation », et rentrez vos coordonnées de facturation, ainsi que votre code promotionnel : cela vous permet de profiter d’un crédit de €100 valable sur votre première campagne AdWords.
Bienvenue sur Google AdWords!

L'équipe Google Analytics

*Cette offre est réservée aux nouveaux annonceurs AdWords, ayant une adresse de facturation en France, et dont le compte à moins de 14 jours, dans la limite d'un code par annonceur. L'ouverture d'un compte AdWords est assortie de 5€ de frais d'activation, qui pourront être déduis du crédit de 100€ en fonction du mode de facturation choisi. Si vous ne souhaitez pas dépenser plus des 100€ du crédit offert, veillez à arrêter votre campagne avant que la totalité du crédit soit épuisé. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation, rendez-vous sur www.google.fr/adwords/coupons/terms.html

Préférence de notification:: Vous recevez cet email car vous avez indiqué dans votre compte Analytics que vous souhaitez recevoir des informations sur Google Analytics et son intégration avec d'autre produits Google. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre d'emails, rendez-vous dans les paramètres de votre compte www.google.com/analytics/settings/my_account (et décochez la case à côté de "Offres spéciales", puis cliquez sur "Enregistrez es modifications".

Voila j'aimerais savoir comment ça se passe, si je dois payer en plus des 100 €

Si jamais quelqu'un a eu le même mail ...

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien l'idée des 100€ offert, le problème est que pour les "anciens" cela reviens à plus chère, plus de demande de diffusion => augmentation du CPC

(Après du côté des diffuseurs ont est gagnants^^)...equation un peu compliquée^^
 
Nouveau WRInaute
Tu commencera à payer si tu laisses la campagne dépasser les 100€.

Ok merci donc c'est pas d'la pub pour qu'au final on paye plus cher.

Et comment faire pour ne pas depassé les 100 € ? Je n'y connais rien à adword ! Y'a pas par exemple un montant à ne pas depasse que l'ont pourrait mettre ?

Merci des réponses
 
Nouveau WRInaute
Adwords te le dis dans son e-mail en bas de page

*Cette offre est réservée aux nouveaux annonceurs AdWords, ayant une adresse de facturation en France, et dont le compte à moins de 14 jours, dans la limite d'un code par annonceur. L'ouverture d'un compte AdWords est assortie de 5€ de frais d'activation, qui pourront être déduis du crédit de 100€ en fonction du mode de facturation choisi. Si vous ne souhaitez pas dépenser plus des 100€ du crédit offert, veillez à arrêter votre campagne avant que la totalité du crédit soit épuisé. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation, rendez-vous sur https://www.google.fr/adwords/coupons/terms.html

Donc tu auras en réalité 95 € d'exploitable et a toi de surveiller ton compte pour stopper ta campagne lorsqu'elle arrivera au bout de ton crédit.

Je débute aussi et je reconnais que c'est pas évident de tous comprendre
 
Nouveau WRInaute
Donc tu auras en réalité 95 € d'exploitable et a toi de surveiller ton compte pour stopper ta campagne lorsqu'elle arrivera au bout de ton crédit.

Je débute aussi et je reconnais que c'est pas évident de tous comprendre

Ok merci. Je t'avoue que je n'y connais vraiment rien.

J'prefere me renseigner car je me méfie de ce genre d'offre. J'ai déjà eu une promotion du même genre et au final pour 50 € au final j'ai payé plus de 350 € ...

Merci de ta réponse en tout cas
 
WRInaute passionné
Petite question aussi (j'ai reçu cette offre), comment font-ils payer si tu dépasses les 100€ ???
 
WRInaute discret
Salut à tous ceux à qui je n'ai pas encore parlé today!


Comment doit-on s'y prendre pour bénéficier de l'offre promo si on a pas reçu de mail au préalable?
 
WRInaute passionné
Je pense que si tu n'as pas reçu le courriel, c'est que tu n'en bénéficies et n'en bénéficiera pas.
 
Nouveau WRInaute
J'pense que jvais pas les utilisé. Mon code promo va donc pourrir

J'ai lu que je pouvais le donner à quelqu'un (Si quelqu'un peut confirmer)

Quelqu'un m'a proposer une ptite somme pour mon code mais est-ce legal que je lui vende ? Le code va t-il marcher pour lui si c'est moi qui ai reçu le code ?
 
WRInaute discret
Benoit1 a dit:
Petite question aussi (j'ai reçu cette offre), comment font-ils payer si tu dépasses les 100€ ???

Pour activer la campagne, il te faut au préalable entrer tes informations de facturation et faire un versement minimum de 10€. En tout cas, c'est comme ça que ça se passe pour l'offre de 50€ que j'avais eu y'a longtemps.

Ca donnait 50€ offerts - 5€ d'activation + 10€ de ma poche pour valider mon moyen de paiement ... et après tout ça, faut encore surveiller pour ne pas dépasser. C'est un peu compliqué comme offre promotionnelle.
 
WRInaute occasionnel
Attention pour ceux qui créent un compte pour bénéficier de cette offre : il faut au préalable renseigner vos informations bancaires et choisir le type de paiement que vous souhaitez (paiement immédiat, pré-paiement, CB, virement...etc).

Le fait de renseigner ses champs vous coûtera la bagatelle de 5€ : Google le mentionne d'ailleurs tout en bas de la page. :wink:

Ce n'est qu'après que vous pourrez renseigner le code pour bénéficier des 100€ offerts. :wink:
 
WRInaute impliqué
Il est possible de mettre un plafond pour ne pas dépasser la somme... Il serait plus prudent à ceux qui souhaitent tester Adwords d'essayer avec des petites sommes histoire de voir comment sa fonctionne... et de ne plus avoir un rond sur son compte en banque !
 
WRInaute discret
Certaines offres de Google sont sur des magazines.
Les gens qui n'ont pas eu le crédit AdWords ont rechercher d'autres offres promotionnelles.
 
Membre Honoré
Bon retour sbou sur le forum de WebRankInfo.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Discussions similaires
Haut