crédibilité des outils de test de page rank.
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
crédibilité des outils de test de page rank.
Bonjour à tous, après avoir testé plusieurs sites, et constaté mes faibles page-rank... ds google. je me pose une question. Que vallent les outils de page rank?
test.position.free.fr
screen 1
dans un autre registre pagerank live (m'as indiqué un page rank de 4 en live puis m'indique que je ne suis plus ds google.)
et sinon un autre: seo chat
screen 2
enfin bref aucun n'est d'accord. bien que je prenne http://www.be-a-boulet.com comme exemple, je m'interroge quand à la crédibilité de ces différents outils. d'autant que google passe une fois par jour sur mon site d'après awstats. bref quelles sont vos expériences précédentes sur ces outils? critiques à apporter etc?
test.position.free.fr
screen 1
dans un autre registre pagerank live (m'as indiqué un page rank de 4 en live puis m'indique que je ne suis plus ds google.)
et sinon un autre: seo chat
screen 2
enfin bref aucun n'est d'accord. bien que je prenne http://www.be-a-boulet.com comme exemple, je m'interroge quand à la crédibilité de ces différents outils. d'autant que google passe une fois par jour sur mon site d'après awstats. bref quelles sont vos expériences précédentes sur ces outils? critiques à apporter etc?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance de mai 2003
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- La mise à jour du mois d'avril
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- outils de test de positon en local et non en ligne !!!
- outils pour prédire le page rank
- Certaines de mes balises non vues par des outils de test
- tous les outils de future page rank sont à 0 ?
- test sur du page rank chez Google
- .fr ou .com : une crédibilité ?
- e-commerce et adsense : problème de crédibilité
- Risque de grosse perte de credibilité adword
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Labs
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).