Creative Commons, & vous ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Creative Commons, & vous ?
Simples à utiliser et intégrées dans les standards du web, ces autorisations non exclusives permettent aux titulaires de droits d'autoriser le public à effectuer certaines utilisations, tout en ayant la possibilité de réserver les exploitations commerciales, les œuvres dérivées ou le degré de liberté.
Ces contrats d'accès ouvert peuvent être utilisés pour tout type de création : texte, film, photo, musique, site web...
Mais je suis sur, ces quelques mots ne vous aident pas plus que cela...
En surfant sur le net, j'ai découvert il y a quelque jours une petite animation, réalisée par Mayer and Bettle, désireux d'expliquer à sa fille de 8 ans, pourquoi il à le droit de télécharger telle musique légalement, & pas une autre.
Suite & source : http://www.buzzinessman.com/index.php?p ... ns-et-vous
Ces contrats d'accès ouvert peuvent être utilisés pour tout type de création : texte, film, photo, musique, site web...
Mais je suis sur, ces quelques mots ne vous aident pas plus que cela...
En surfant sur le net, j'ai découvert il y a quelque jours une petite animation, réalisée par Mayer and Bettle, désireux d'expliquer à sa fille de 8 ans, pourquoi il à le droit de télécharger telle musique légalement, & pas une autre.
Suite & source : http://www.buzzinessman.com/index.php?p ... ns-et-vous
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet)
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web
- Formation référencement de blogs, netlinking, sites dynamiques - à Toulouse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps