Création d'une société SARL 49% / 51%
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nono93
- Nouveau WRInaute

Re: Création d'une société SARL 49% / 51%
Bonjour à tous je suis associé dans une SARL EN CRÉATION à 50 /50 avec une personne mais en même temps je suis gérant de cette société je voulais savoir si je pouvais être gérant non salarié de cette SARL et être considéré comme travailleurs non salarié ?
-

labelandco - WRInaute discret

tout dépends si il y a un lien de subordination entre ton poste et celui de ton associé
si lien de subordination et certifie alors tu sera considéré comme salarié autrement tu sera donc gerant et par la même sous un statuts comme travailleur indépendant
si lien de subordination et certifie alors tu sera considéré comme salarié autrement tu sera donc gerant et par la même sous un statuts comme travailleur indépendant
- totoro
- WRInaute impliqué

Tu peux tout à fait être en 50/50 et être en TNS (Travailleur non salarié).
C'est d'ailleurs à l'heure actuel le statut le plus avantageux dans ton cas. Tu trouveras un maximum d'informations précises sur le site de apce
C'est d'ailleurs à l'heure actuel le statut le plus avantageux dans ton cas. Tu trouveras un maximum d'informations précises sur le site de apce
- NetCodeur
- WRInaute discret

totoro a écrit:Tu peux tout à fait être en 50/50 et être en TNS (Travailleur non salarié).
Très avantageux vu que tu paieras les cotisations RSI !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Associé dans une sarl et salarié d'une autre société
- Création SARL
- Création du société de création de sites web
- Charges fiscale après création SARL et rachat de site
- Création d'une SARL associée à un site internet, paypal comme compte bancaire?
- casse-tete creation de socièté
- Questions diverses sur la création d'une société.
- Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)
- Création societé à plusieurs et valeur d'un site internet
- 1 SARL, 2 EURL ou autre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer