Création d'une page et PR 6 dès le lendemain...
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greendog - WRInaute occasionnel

Création d'une page et PR 6 dès le lendemain...
Hello,
Là je ne comprends pas, j'ai créé une page de présentation de nos offres avec pas mal de texte et une présentation/architecture qui me semble correct niveau référencement, et dès le lendemain la page à un PR 6...
Hors le site en lui même à un PR de 0 (full flash, pas de moi).

Le but de la manoeuvre n'étant pas de faire de la pub je vous place simplement le petit onglet du PR...
En gros ma question : Est-ce que ça surchauffe lors de la création de la page et cela redescend comme un soufflé par la suite ?
Là je ne comprends pas, j'ai créé une page de présentation de nos offres avec pas mal de texte et une présentation/architecture qui me semble correct niveau référencement, et dès le lendemain la page à un PR 6...
Hors le site en lui même à un PR de 0 (full flash, pas de moi).

Le but de la manoeuvre n'étant pas de faire de la pub je vous place simplement le petit onglet du PR...
En gros ma question : Est-ce que ça surchauffe lors de la création de la page et cela redescend comme un soufflé par la suite ?
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Re: Création d'une page et PR 6 dès le lendemain...
Tu es su^r de toi ? Parfois la barre Google est un peu dure d'oreille et il faut rafraichir un chouïa la page pour avoir la bonne valeur...
Cela dit si c'est vraiment vrai on est tous ultra-preneurs de l'explication
Cela dit si c'est vraiment vrai on est tous ultra-preneurs de l'explication
-

Quand j'ai vu le truc j'ai tout de suite vider le cache plusieurs fois, je vais vérifier de chez moi ce soir.
Ce que je trouve bizarre, c'est que le classement Alexa est le bon sur les deux pages (page index et sur cette fameuse page) et la PR varie bien entre cette page et l'index (comme mentionné dans le premier post). Je pense plutôt à un coup de 'surchauffe' de la part de Gg mais la surprise était de taille ce matin.
Sur la méthode employée c'est lecture intensive de WRI sans sur-optimisation. ^^
Si qqun a une explication j'suis preneur, sinon j'attendrai afin de voir si ça bouge et vous tenir informer.
Ce que je trouve bizarre, c'est que le classement Alexa est le bon sur les deux pages (page index et sur cette fameuse page) et la PR varie bien entre cette page et l'index (comme mentionné dans le premier post). Je pense plutôt à un coup de 'surchauffe' de la part de Gg mais la surprise était de taille ce matin.
Sur la méthode employée c'est lecture intensive de WRI sans sur-optimisation. ^^
Si qqun a une explication j'suis preneur, sinon j'attendrai afin de voir si ça bouge et vous tenir informer.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Il arrive que lorsque la page doit avoir une barre grisée, elle affiche en fait le PR de la dernière page avec PR.
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Condoléances .... 
- maximedt
- WRInaute discret

En même temps, PR6 pour une page interne qui date de la veille, fallais pas s'attendre à un miracle
C'est effectivement le problème de la googlebarre et des autres modules firefox indépendants, le pagerank est parfois faussé...
C'est effectivement le problème de la googlebarre et des autres modules firefox indépendants, le pagerank est parfois faussé...
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

ah mon avis c'est firefox qui fais n'importe quoi, j'i eu ce genre de soucis avec firefox mais jamais avec IE , quel paradoxe 
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

webmasterdemonsite a écrit:ah mon avis c'est firefox qui fais n'importe quoi, j'i eu ce genre de soucis avec firefox mais jamais avec IE , quel paradoxe
Je dirais plutôt que c'est le plugin FF utilisé qui fait n'importe quoi, pas FF en lui-même.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Rod la Kox a écrit:Il arrive que lorsque la page doit avoir une barre grisée, elle affiche en fait le PR de la dernière page avec PR.
Tiens, savais pas ça, bad news
-

Madrileño - Madrileño

Comme déjà expliquer par d'autres membres, la barre du PageRank de la Google Toolbar certaines fois bug.
Le mieux est de travailler pour améliorer les sites et ne pas perdre de temps.
Le mieux est de travailler pour améliorer les sites et ne pas perdre de temps.
-

Le travail a toujours nettement plus payé ça c'est certain !
Ce que je trouve 'dommage' c'est que l'on imagine l'impact de certaines modifications sur divers paramètres au niveau des statistiques et finalement c'est la MAJ que tu juges inutile et que tu mets 4 mois à faire qui va faire toute la différence.
Ce que je trouve 'dommage' c'est que l'on imagine l'impact de certaines modifications sur divers paramètres au niveau des statistiques et finalement c'est la MAJ que tu juges inutile et que tu mets 4 mois à faire qui va faire toute la différence.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- du jour au lendemain plus de google
- Du jour au lendemain... PR0 !
- Site banni du jour au lendemain ?
- CSS non valide du jour au lendemain
- Pourquoi disparaitre du jour au lendemain ?
- Chute de traffic du jour au lendemain
- de 150 vu à 1000 vu du jour au lendemain ?
- Pages internes déclassées du jour au lendemain????
- invisible dans google du jour au lendemain
- Un htaccess refuse de marcher du jour au lendemain
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Deepfish - 29-03-2007
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006