Création d'une page avec uniquement les titres d'une page sécurisée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, j'ai un site web qui contient une zone membre où il y a des articles uniquement disponibles à ceux qui on payé un abonnement.

J'aimerai créer une page, accessible à tous, où le titre des articles serait repris automatiquement !

Je m'explique !
Sur ma page sécurisée, j'écris un article sur les chats, un autre sur les chiens, un autre sur les ours.

Sur ma gage non sécurisée, j'aimerai qu'il s'affiche :

- Article du 2/05 : Les chats
- Article du 1/05 : les ours
- Article du 29/04 : les chiens

Le titre devrait rediriger vers la page sécurisée.
En fait, j'aimerai créer un flux RSS de cette page non sécurisée pour mes clients afin qu'ils soient prévenu en temps réel de nouveauté dans la zone membre.


Je m'y connais un peu en PHP, donc si y a de code php à insérer je suis prenant :) !

Un grand merci pour votre aide,
Axel. @mathou
 
WRInaute accro
Ben... ça dépend un peu :) si tu utilises un CMS il y a des fonctions pour ça, si c'est un outil maison, tu fais des query pour afficher des listes en fonction de la structure de ta base, il est difficile de te donner plus de détails.
 
Nouveau WRInaute
Par hasard, tu n'aurais pas juste un exemple ? Parce que là, query ça me dit vaguement quelque chose, mais c'est tout.
En tout cas, un grand merci de te pencher sur mon problème :)
 
WRInaute accro
Si query te dit vaguement quelque chose, je doute que tu t'y connaisses un peu en php, "query" étant le mot anglais pour requête, la base de toute génération de page.

mysql_query est le mot clé sur le manuel php
 
Discussions similaires
Haut