[MySQL] création et suppression d'index sur table existante
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

[MySQL] création et suppression d'index sur table existante
Comme vous le savez sans doute, j'essaie de limiter la taille de la table phpbb_search_wordmatch
J'ai supprimé des enregistrements mais j'ai l'impression que les index n'ont pas été mis à jour (c'est peut-être normal mais je ne m'y connais pas très bien en MySQL).
Est-il possible de supprimer puis de recréer les index, sachant que la table possède au moins 2,5 millions d'enregistrements ?
J'ai supprimé des enregistrements mais j'ai l'impression que les index n'ont pas été mis à jour (c'est peut-être normal mais je ne m'y connais pas très bien en MySQL).
Est-il possible de supprimer puis de recréer les index, sachant que la table possède au moins 2,5 millions d'enregistrements ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [MySQL] création et suppression d'index sur table existante
- Erreur creation de table Mysql
- PHP MySql copy table à table [RESOLU]
- prob selection ds table pour suppression via bouton
- UPDATE TABLE MYSQL !
- table mysql : category
- Conseil création table BDD sql
- Séparer une table MySQL
- MYSQL TABLE VS BASE DE DONNÉE?
- Contenu de table MySQL référencé???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations