Création de sites : anecdote
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Création de sites : anecdote
Bonjour,
J'ai récemment fait un site pour un restaurant et pris une série de photos un matin vers 11 h pour les publier sur le site. Ensuite, j'ai placé une photo d'un cuisinier en tete du menu du jour avec le titre : le chef vous propose. Et bien, j'ai appris hier que ca a fait toute une histoire et la secrétaire a du rectifier le titre par : les cuisiniers vous proposent, parce que celui qui est sur la photo, n'est pas le chef et qui'il y a 2 cuisiniers qui travaillent ensemble et qu'il n'y a pas de raison et patati et patata.....
Ca m'était déja arrivé avec un site d'usine qui affichait des photos d' ouvriers au travail devant leurs machines. J'avais oublié sur une photo de mettre le lien pour la voir plein écran, j'en ai entendu parler jusqu'à ce que je rectifie parce que le gars ne pouvait pas montrer à ses amis qu'il était sur internet.
Avez-vous des histoires amusantes concernant la création de sites ?
Bonne journée
J'ai récemment fait un site pour un restaurant et pris une série de photos un matin vers 11 h pour les publier sur le site. Ensuite, j'ai placé une photo d'un cuisinier en tete du menu du jour avec le titre : le chef vous propose. Et bien, j'ai appris hier que ca a fait toute une histoire et la secrétaire a du rectifier le titre par : les cuisiniers vous proposent, parce que celui qui est sur la photo, n'est pas le chef et qui'il y a 2 cuisiniers qui travaillent ensemble et qu'il n'y a pas de raison et patati et patata.....
Ca m'était déja arrivé avec un site d'usine qui affichait des photos d' ouvriers au travail devant leurs machines. J'avais oublié sur une photo de mettre le lien pour la voir plein écran, j'en ai entendu parler jusqu'à ce que je rectifie parce que le gars ne pouvait pas montrer à ses amis qu'il était sur internet.
Avez-vous des histoires amusantes concernant la création de sites ?
Bonne journée
-

Delapouite - WRInaute discret

Il m'est arrivé une fois d'écorcher par inadvertance le nom du patron de la boite cliente, sur la page d'accueil de leur site. Autant dire qu'il etait pas spécialement ravi. 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Deepfish - 29-03-2007
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations