[DOSSIER] Création d'un site web
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cpt America - WRInaute discret

[DOSSIER] Création d'un site web
Bonjour,
Je sollicite vos connaissances en la matière pour avoir quelques premières critiques et peut-être premiers commentaires au sujet de mon (premier
) dossier : Création d'un site web.
Ce dossier, bien sûr, ne s'adresse pas à des visiteurs aussi expérimentés que vous mais à ceux qui souhaiteraient débuter (quelques conseils de base).
Vous pouvez, par exemple, me donner vos impressions sur :
Si vous avez des petites choses à ajouter par si par là , je serais ravi d'enrichir mes articles de votre savoir faire
(notamment pour les solutions techniques, où j'attends vos recommandations).
Profitez-en pour me donner vos impressions sur le blog en général, que j'ouvre à l'occasion de ce premier dossier.
Quelques commentaires sur mes articles pour m'encourager ?
Merci pour tout
Je sollicite vos connaissances en la matière pour avoir quelques premières critiques et peut-être premiers commentaires au sujet de mon (premier
Ce dossier, bien sûr, ne s'adresse pas à des visiteurs aussi expérimentés que vous mais à ceux qui souhaiteraient débuter (quelques conseils de base).
Vous pouvez, par exemple, me donner vos impressions sur :
- la présentation
la pertinence des conseils
les différents points abordés
etc.
Si vous avez des petites choses à ajouter par si par là , je serais ravi d'enrichir mes articles de votre savoir faire
Profitez-en pour me donner vos impressions sur le blog en général, que j'ouvre à l'occasion de ce premier dossier.
Quelques commentaires sur mes articles pour m'encourager ?
Merci pour tout
-

Madrileño - Madrileño

C'est très intéressant Cpt America, il pourrait être utile de parler du terme idée innovante ou innovatrice.
Pour les solutions techniques peut-être parler des sites pour apprendre à créer un site comme le Siteduzero ou Alsacreations avec l'utilisation du bloc note.
Par exemple pour la création de boutique en ligne osCommerce et pour les photos Picasa (Google) ou Flickr.
Pour les solutions techniques peut-être parler des sites pour apprendre à créer un site comme le Siteduzero ou Alsacreations avec l'utilisation du bloc note.
Par exemple pour la création de boutique en ligne osCommerce et pour les photos Picasa (Google) ou Flickr.
-

zeb - WRInaute accro

Re: [DOSSIER] Création d'un site web
Cpt America a écrit:Ce dossier, bien sûr, ne s'adresse pas à des visiteurs aussi expérimentés que vous mais à ceux qui souhaiteraient débuter (quelques conseils de base).
Pour créer votre propre forum de discussion, Pour créer votre propre boutique en ligne, Pour créer votre propre annuaire
un peut hors de contexte pour des débutants.
-

Cpt America - WRInaute discret

Madrileño a écrit:C'est très intéressant Cpt America, il pourrait être utile de parler du terme idée innovante ou innovatrice.
Merci Madrileño, j'ai en effet ajouté le Siteduzero que j'apprécie tout particulièrement.
osCommerce me semble être une solution qui nécessite beaucoup trop de pré requis et sinon je ne propose que des solutions entièrement personnalisables et applicables sur un serveur perso (ce qui exclut les solutions en ligne avec "création de compte").
Zeb a écrit:Pour créer votre propre forum de discussion, Pour créer votre propre boutique en ligne, Pour créer votre propre annuaire
un peut hors de contexte pour des débutants.
Oui le dossier ne s'adresse pas vraiment aux débutants mais plutôt ceux qui, comme moi, ont du mal à passer le cap html/css vers les langages beaucoup plus complexes php, etc.
Merci à vous deux pour vos remarques
En espérant qu'il y en ai d'autres
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Création du société de création de sites web
- Dépot de dossier ACCRE et création d'entreprise
- erreur HTACCESS avec non-creation de dossier
- Création d'un dossier sur un serveur
- Partenariat création web...
- creation site web
- creation de site web
- Tarifs creation de site web ?
- resolution web en création de site
- Création d'un site web
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Deepfish - 29-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).