Création de site pour Adwords

WRInaute discret
Bonjour à Tous,

Mon "idée" peut paraître surement sucidaire financièrement pour beaucoup mais je pense que certains ont déjà essayés. D'ailleurs je connais un ancien site E-commerce qui à fonctionner ainsi.

Créer un site E-commerce ultra design et au top niveau graphisme,et le faire vivre uniquement avec de l'adwords pour trouver ainsi des clients potentiels rapidement.
Mais cela est-il vraiment rentable? Je pense que oui si les marges sont correctes et la campagne ultra optimisée.
Moi j'y voit des avantages tel que :

-clients potentiel dès le premier jour
-Client ciblés.

Mais je pense que le budget adwords devra être très élevé.
 
WRInaute impliqué
pourquoi pas si c'est rentable.
après il faut tester si un tel site aura un meilleur taux de conversion que le site moins ultra design.
 
WRInaute discret
Le seul problème que je pourrait d’ambler trouver c'est l'appel du gain d'adwords, et donc dépenser plus que prévu.
Et savoir optimiser à fond adwords.
 
WRInaute accro
Pourquoi faire un autre site et ne pas simplement déjà faire propre avec ceux que tu as déjà ? Dans tous les cas Adwords est une solution qui peut s'appliquer si le retour se fait et ça c'est mesurable ...

Depuis que tu poste sur le forum je me dis qu'en fait tu n'est pas satisfait de tes sites (tu en as au moins deux il me semble), pourquoi ne pas en prendre un (peut être le moins top, celui qui transforme le moins) et vraiment oser bosser dessus dans un premier temps en optimisation et ref nat ?
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse, j'ai en effet trois sites E-commerce dont je ne suis PLUS satisfait.
En effet tout allait très bien depuis quelques années et depuis 1 an c'est la galère pour surmonter tous les problèmes de ref nat et pour les trois en même temps.
Mon budget est donc très bas voir inexistant pour payer un pro.
Je règle simplement un référencement par mois auprès d'un référencer, mais actuellement toutes les tentatives n'ont rien améliorée.
Je commence honnêtement à être désespéré.
 
Discussions similaires
Haut