création de site le choix de mon domaine et-il correct

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
voila je résume je crée actuellement un site professionnel de vente de nom de domaine .
Je voudrait votre avis sur le nom de domaine que j'ai choisi ( choose-your-domains.com ).
Quand pensez vous ?
 
WRInaute passionné
sur un autre sujet mais qui peut être très pénalisant pour toi :

Choose your domains à était crée le 12 janvier 2008 en suisse (genéve) les services proposé sont les suivant Enregistrement nom de Domaine ,Transfert Domaine,Sertificat SSL,DNS Ect...

6 fautes en une phrase, je me sauve et je ne revient jamais ^^
 
Nouveau WRInaute
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
:lol: Merci beaucoup pour votre avis.
 
Nouveau WRInaute
:wink: ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi
 
WRInaute accro
ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi

Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....

8)
 
WRInaute accro
Furtif a dit:
ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi

Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....

8)

Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'orthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec ..... 8O




Rappel: étymologie du terme "orthographe": orthos (= "droit") et graphein (= "écrire").
 
WRInaute accro
Moi je dis LOL, on a fait peur à techno qui vient d'arriver :p

Donc Hawk, si on avait des problèmes pour écrire droit quand on était petit, la prof aurait du nous enlever des points aussi pour l'orthographe ? :D
 
Nouveau WRInaute
cibles-tu un public anglophone ?
peut être le public français apprécierait un ndd en français, je ne sais pas...

en anglais c bien, mais on rentre là dans la psychologie de l'acheteur...
si j'etais toi je ferais un ndd en français pour le public francophone ( disapora, canada etc..).

Puis un ndd en anglais pour le reste du monde...
 
WRInaute passionné
Ton ndd en francais ca aurait été mieux
Les tirets multiples ca fait pas trop pro plutot mfa ou afil, mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...)
 
Nouveau WRInaute
Comme dit dans mon précédant méssage si tu aurait suivi la discution correctement .

techno a dit:
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
:lol: Merci beaucoup pour votre avis.
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis :wink:
 
WRInaute occasionnel
phloam a dit:
Ton ndd en francais ca aurait été mieux
Les tirets multiples ca fait pas trop pro plutot mfa ou afil, mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...)

techno a dit:
Comme dit dans mon précédant méssage si tu aurait suivi la discution correctement .

techno a dit:
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
:lol: Merci beaucoup pour votre avis.
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis :wink:

heu... phloam n'a peut être pas lu ton message précédent mais toi tu n'as pas lu non plus ses remarques, il ne te parle pas que d'orthographe
 
Nouveau WRInaute
:lol: J'ai bien lut quand je dit Ceci n'est pas la versions final je parle du site en général donc cela répond tous à fait (pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...) d'où ma réponse Comme dit dans mon précédant méssage si tu aurait suivi la discution correctement ..........
 
WRInaute occasionnel
Dans ton premier message tu demandes si ton nom de domaine est bien choisi et phoam t'explique qu'un nom de domaine avec plusieurs tirets n'est pas judicieux (que ce soit en français ou en anglais). Il a donc répondu précisément à ta question sans réponse de ta part.

techno a dit:
si tu aurait suivi la discution correctement
justement je viens de tout relire et je me dis que ton utilisation de l'expression "en général" demeure pour moi mystérieuse.
 
Nouveau WRInaute
La premier partie je la prend sans aucun problème il y avait juste ça en trop (mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...)) .

d'ou le faite que je le remercie .

techno a dit:
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
:lol: Merci beaucoup pour votre avis.
techno a dit:
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis :wink:

Je pense qu'il à dut comprendre tu devré faire de même :D
Merci à toi pour tes conseil .
 
Nouveau WRInaute
oui c vrai je pense que choose-your-domains devrez déjà ciblé trois mots clés chooseyourdomaine ne cibleré que un mot clés quand pensez vous ?
 
WRInaute discret
Enfait ! tu peux nous raconter un peu cette affaire de revendeur.. je m'interesse un peu koi
 
Nouveau WRInaute
:D c'est très simple tu investi un peux d'argent ensuite il faut te déclaré pour obtenir un siret pour te mètre à ton compte puis le reste c'est à toi de voir les possibilité avec l'icann l'afnic switch etc ... qui demande du temps et de la patience :wink:
 
WRInaute passionné
Dikkenek a dit:
azzaro78 a dit:
pourmedium 69

..."je me sauve et ne revient jamais " s'ecrit je ne reviens jamais....


j'en rajoute une couche : s'écrit je ne reviens jamais

mea culpa !!

À ma décharge, je ne relis jamais ce que j'écris sur les forums... contrairement au contenu de mon site.

Je sais c'est pas bien ^^
 
WRInaute passionné
techno a dit:
oui c vrai je pense que choose-your-domains devrez déjà ciblé trois mots clés chooseyourdomaine ne cibleré que un mot clés quand pensez vous ?

Les moteurs trouvent les mots-clés dans les noms de domaine, s'il n'y a pas d'ambiguité (comme expertsexchange et experts-exchange).
 
Discussions similaires
Haut