création de site le choix de mon domaine et-il correct
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
création de site le choix de mon domaine et-il correct
Bonjour ,
voila je résume je crée actuellement un site professionnel de vente de nom de domaine .
Je voudrait votre avis sur le nom de domaine que j'ai choisi ( choose-your-domains.com ).
Quand pensez vous ?
voila je résume je crée actuellement un site professionnel de vente de nom de domaine .
Je voudrait votre avis sur le nom de domaine que j'ai choisi ( choose-your-domains.com ).
Quand pensez vous ?
sur un autre sujet mais qui peut être très pénalisant pour toi :
6 fautes en une phrase, je me sauve et je ne revient jamais ^^
Choose your domains à était crée le 12 janvier 2008 en suisse (genéve) les services proposé sont les suivant Enregistrement nom de Domaine ,Transfert Domaine,Sertificat SSL,DNS Ect...
6 fautes en une phrase, je me sauve et je ne revient jamais ^^
Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
Merci beaucoup pour votre avis.
-

nickargall - WRInaute accro

azzaro78 a écrit:pourmedium 69
..."je me sauve et ne revient jamais " s'ecrit je ne reviens jamais....
Cassé
ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi
Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....
Furtif a écrit:ne soyé pas trop dur lol ca critique était bien placé l'hortographe = confiance mes bon je suit d'accort avec casséééééééééééééééééééééééééééé hihihi
Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'horthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....
Ne soyez pas trop dur - LOL - sa critique était bien placée, l'orthographe = confiance, mais bon je suis d'accord avec .....
Rappel: étymologie du terme "orthographe": orthos (= "droit") et graphein (= "écrire").
Dernière édition par HawkEye le Mer Mai 14, 2008 10:51, édité 1 fois.
cibles-tu un public anglophone ?
peut être le public français apprécierait un ndd en français, je ne sais pas...
en anglais c bien, mais on rentre là dans la psychologie de l'acheteur...
si j'etais toi je ferais un ndd en français pour le public francophone ( disapora, canada etc..).
Puis un ndd en anglais pour le reste du monde...
peut être le public français apprécierait un ndd en français, je ne sais pas...
en anglais c bien, mais on rentre là dans la psychologie de l'acheteur...
si j'etais toi je ferais un ndd en français pour le public francophone ( disapora, canada etc..).
Puis un ndd en anglais pour le reste du monde...
Ton ndd en francais ca aurait été mieux
Les tirets multiples ca fait pas trop pro plutot mfa ou afil, mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...)
Les tirets multiples ca fait pas trop pro plutot mfa ou afil, mais bon il y a d'autres choses qui font pas pro (orthographe, pas de contact,pas d'infos sur toi, orthographe,graphisme...)
Comme dit dans mon précédant méssage si tu aurait suivi la discution correctement .
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis
techno a écrit:Ceci n'est pas la versions final du site donc les fautes ont verra après (merci tous de meme je corrige de suite) pour ce qui est du domaine choisir-vos-domaines.com je pensé le prendre par la suite .
Merci beaucoup pour votre avis.
Mais je te remercie d'avoir donnée ton avis
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google rachète Teracent
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Domaine favori - URL canonique
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo
- Choix du domaine
- Choix de nom de domaine
- Choix du domaine et 'd' apostrophe.
- choix du nom de domaine
- choix d un nom de domaine ...
- Choix nom de domaine
- aide choix nom de domaine
- Choix du nom de domaine .fr .com .net
- sous-domaine - choix de structure
- choix nom domaine et extension
- Nom de domaine > Le bon choix... où ?
- Choix du nom de domaine et redirection
- choix du nom de domaine et referencement
- Choix d'un nom de domaine... .fr ou .com ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.