Création de site - base de données et référencement
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Laurent SOFFRAY
- Nouveau WRInaute
Création de site - base de données et référencement
Bonjour,
Je suis nouveau ici et bien que j'ai l'habitude de créer des sites, c.étaient uniquement des sites B2B qui ne nécessitaient aucun référencement.
Ma question pourra paraître idiote ...mais
Je dois créer un site Bilingue Anglais/Français pour une Auberge situé au Quebec.
Est-ce que les robots dont tout le monde parlent ici, quand ils visitent les pages, analysent le contenu des pages comme si elles apparaîssent dans un navigateur ou voient-ils directement le code source ASP ou PHP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouveau ici et bien que j'ai l'habitude de créer des sites, c.étaient uniquement des sites B2B qui ne nécessitaient aucun référencement.
Ma question pourra paraître idiote ...mais
Je dois créer un site Bilingue Anglais/Français pour une Auberge situé au Quebec.
Est-ce que les robots dont tout le monde parlent ici, quand ils visitent les pages, analysent le contenu des pages comme si elles apparaîssent dans un navigateur ou voient-ils directement le code source ASP ou PHP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Création de site - base de données et référencement
Laurent SOFFRAY a écrit:Bonjour,
si elles apparaîssent dans un navigateur ou voient-ils directement le code source ASP ou PHP.
A moins d'avoir une machine/script piratable ou avoir configure son serveur d'une maniere a ce que le code source soit toujours affiche et jamais interprete....
Il n'est JAMAIS possible d'obtenir le code source des applications qui generent le code HTML...
Que ce soit GG, Yahoo, un visiteur ou quoi que ce soit.....
-

mahefarivony - WRInaute accro

dommage.. sinon on aurait pu voir les parametres de connexion aux bases de données, les algo, les mots de passe, etc... 
- Laurent SOFFRAY
- Nouveau WRInaute
Et oui, c'est vrai, question avec une reponse bien simple.
Merci à tous pour vos lumières.
Je vous avertirais quand le site sera en ligne - vous me direz ce que vous en pensez. D'ici 1 Ã 2 semaines.
Encore Merci
Merci à tous pour vos lumières.
Je vous avertirais quand le site sera en ligne - vous me direz ce que vous en pensez. D'ici 1 Ã 2 semaines.
Encore Merci
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google Page Creator
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google stimule la créativité avec la Google API
- Développer un outil avec la Google API
- Liens et référencement : techniques de base
- Référencement avec base de données
- Référencement d’une base de données dans les moteurs
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- base de donnees
- Question base de données
- Taille base de données
- Vendre base de données ?
- 1&1 et base de données
- Robot et base de données
- hebergement et base de données
- Artichow et base de données
- Base de données de prénoms
- Transfert base de données
- consommation base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Présentations, Google Page Creator, Google Sandbox, Google Automat
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.