Création de site - base de données et référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Laurent SOFFRAY
Nouveau WRInaute

Création de site - base de données et référencement

Message le Lun Sep 20, 2004 7:47

Bonjour,
Je suis nouveau ici et bien que j'ai l'habitude de créer des sites, c.étaient uniquement des sites B2B qui ne nécessitaient aucun référencement.

Ma question pourra paraître idiote ...mais

Je dois créer un site Bilingue Anglais/Français pour une Auberge situé au Quebec.
Est-ce que les robots dont tout le monde parlent ici, quand ils visitent les pages, analysent le contenu des pages comme si elles apparaîssent dans un navigateur ou voient-ils directement le code source ASP ou PHP.

Merci d'avance pour vos réponses.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 20, 2004 7:52

Comme un visiteur...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 20, 2004 8:14

comme un visiteur sous lynx :-)

si tu veux une réponse claire, il ne voit ni l'ASP, ni le PHP. voilou :-)

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Création de site - base de données et référencement

Message le Lun Sep 20, 2004 8:40

Laurent SOFFRAY a écrit:Bonjour,
si elles apparaîssent dans un navigateur ou voient-ils directement le code source ASP ou PHP.

A moins d'avoir une machine/script piratable ou avoir configure son serveur d'une maniere a ce que le code source soit toujours affiche et jamais interprete....

Il n'est JAMAIS possible d'obtenir le code source des applications qui generent le code HTML...
Que ce soit GG, Yahoo, un visiteur ou quoi que ce soit.....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 20, 2004 8:41

dommage.. sinon on aurait pu voir les parametres de connexion aux bases de données, les algo, les mots de passe, etc... :mrgreen:

Laurent SOFFRAY
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 21, 2004 3:05

Et oui, c'est vrai, question avec une reponse bien simple.

Merci à tous pour vos lumières.

Je vous avertirais quand le site sera en ligne - vous me direz ce que vous en pensez. D'ici 1 à 2 semaines.

Encore Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.