Création Régie Publicitaire au CPM (uniquement pour mon site Web)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thomsawyer
- Nouveau WRInaute

Création Régie Publicitaire au CPM (uniquement pour mon site Web)
Bonjour,
j'aimerai créer une régie publicitaire (uniquement pour mon site web) au CPM et j'aimerai avoir quelques avis sur cette création.
Donc :
- j'envisage de proposer le CPM à partir de 0.01 € (qu'en pensez-vous ?). Mode de facturation aux enchères (avec une enchère maximale)
- j'ai prévu de demander à chaque membre de déposer des fonds sur leur compte (pour que leur campagne soit active). Quel serait d'après-vous le montant minimal ?
- j'ai également prévu de prévoir des possibilités de ciblage (maximum d'affichage par visiteur unique,...). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des propositions à me faire ?
Merci d'avance pour vos propositions
j'aimerai créer une régie publicitaire (uniquement pour mon site web) au CPM et j'aimerai avoir quelques avis sur cette création.
Donc :
- j'envisage de proposer le CPM à partir de 0.01 € (qu'en pensez-vous ?). Mode de facturation aux enchères (avec une enchère maximale)
- j'ai prévu de demander à chaque membre de déposer des fonds sur leur compte (pour que leur campagne soit active). Quel serait d'après-vous le montant minimal ?
- j'ai également prévu de prévoir des possibilités de ciblage (maximum d'affichage par visiteur unique,...). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des propositions à me faire ?
Merci d'avance pour vos propositions
-

twin - WRInaute passionné

Re: Création Régie Publicitaire au CPM (uniquement pour mon site Web)
Bonjour,
→ On va aller au plus rapide... Ton site à combien de visiteurs/jours ? Tu es dans quel domaine ?
Pourquoi partir à 0.01 € ? Comment calcul tu tes prix ?
A ce prix là...je pense que Google Adsence est plus rentable.
→ Regarde du côté du gestionnaire d'annonce Google. Tu aura surement pleins de nouvelles idées
La gestion d'espace pub demande un temps de dingue, et surtout pas mal de connaissance dans le domaine.
Pour les factures, tu as une entreprise ?
Bon courage.
j'envisage de proposer le CPM à partir de 0.01 € (qu'en pensez-vous ?). Mode de facturation aux enchères (avec une enchère maximale)
→ On va aller au plus rapide... Ton site à combien de visiteurs/jours ? Tu es dans quel domaine ?
j'ai également prévu de prévoir des possibilités de ciblage (maximum d'affichage par visiteur unique,...). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des propositions à me faire ?
→ Regarde du côté du gestionnaire d'annonce Google. Tu aura surement pleins de nouvelles idées
La gestion d'espace pub demande un temps de dingue, et surtout pas mal de connaissance dans le domaine.
Pour les factures, tu as une entreprise ?
Bon courage.
- thomsawyer
- Nouveau WRInaute

Re: Création Régie Publicitaire au CPM (uniquement pour mon site Web)
Ok merci pour ta réponse.
Oui effectivement j'ai une entreprise qui va me permettre de facturer.
Ton site à combien de visiteurs/jours ?
0
Tu es dans quel domaine ?
Le site web n'est pas encore lancé. Domaine très général.
Ce serait aux enchères. Les prix seront déterminés aux enchères donc :
- chaque annonceur publicitaire devra préciser un tarif maximal
- ce sera l'annonceur publicitaire qui propose le plus gros tarif au CPM qui pourra s'afficher de manière prioritaire sur le site web (à condition que certains critères soient respectés : capping par visiteur, emplacement géographique)
Oui mais je désire gérer ma propre régie publicitaire pour une raison bien précise.
La gestion de mon propre espace publicitaire ne me pose réellement aucun problème au niveau technique.
A niveau entretien, je vois :
- validation des nouvelles inscriptions
- vérification des campagnes publicitaires (validité au niveau légal, au niveau technique,...)
- gestion au niveau comptabilité.
Moins d'une heure par mois (si mon système est crée convenablement) grâce à l'automatisation des tâches.
Maintenant, effectivement je connais le gestionnaire d'annonces google mais j'aimerai obtenir des avis externes..
Oui effectivement j'ai une entreprise qui va me permettre de facturer.
Ton site à combien de visiteurs/jours ?
0
Tu es dans quel domaine ?
Le site web n'est pas encore lancé. Domaine très général.
Ce serait aux enchères. Les prix seront déterminés aux enchères donc :
- chaque annonceur publicitaire devra préciser un tarif maximal
- ce sera l'annonceur publicitaire qui propose le plus gros tarif au CPM qui pourra s'afficher de manière prioritaire sur le site web (à condition que certains critères soient respectés : capping par visiteur, emplacement géographique)
Oui mais je désire gérer ma propre régie publicitaire pour une raison bien précise.
La gestion de mon propre espace publicitaire ne me pose réellement aucun problème au niveau technique.
A niveau entretien, je vois :
- validation des nouvelles inscriptions
- vérification des campagnes publicitaires (validité au niveau légal, au niveau technique,...)
- gestion au niveau comptabilité.
Moins d'une heure par mois (si mon système est crée convenablement) grâce à l'automatisation des tâches.
Maintenant, effectivement je connais le gestionnaire d'annonces google mais j'aimerai obtenir des avis externes..
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie publicitaire au CPM
- Nouvelle régie publicitaire au CPM
- Recherche régie publicitaire de CPM pour le maghreb
- Emplacement publicitaire / Quel régie pour mon site / CPC ou CPM ?
- Création régie publicitaire
- Régie publicitaire et "bride" du CPM
- uniquement au CPM?
- Régie publicitaire ?
- Regie publicitaire
- Régie a 1 le cpm
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent