Création d'un programme MySQL+PHP
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Création d'un programme MySQL+PHP
Bonjour,
Je recherche quelqu'un ou une entreprise dans la région de Strasbourg pour la réalisation d'une table MySQL ainsi de de différents scripts PHP d'accès, de recherche et de modification.
Cette table doit être optimisée pour plus de 10.000 lignes, avec une gestion par tags (jointure entre bases).
Si quelqu'un est intéressé ou connaît une entreprise dans la région, merci de me contacter par MP. J'aimerais aussi votre avis sur le prix de cette prestation.
Je recherche quelqu'un ou une entreprise dans la région de Strasbourg pour la réalisation d'une table MySQL ainsi de de différents scripts PHP d'accès, de recherche et de modification.
Cette table doit être optimisée pour plus de 10.000 lignes, avec une gestion par tags (jointure entre bases).
Si quelqu'un est intéressé ou connaît une entreprise dans la région, merci de me contacter par MP. J'aimerais aussi votre avis sur le prix de cette prestation.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Nouveau script php/mysql GreenSD : création d'annuaire
- Programme de développement PHP
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- Longueur du nom d'un programme php
- lenteur d'exécution d'un programme php
- Erreur creation de table Mysql
- [MySQL] création et suppression d'index sur table existante
- Compatibilité PHP 4.4.2 -> PHP 5.1.6 et MySQL 3.23 ->
- Création de trigger depuis PHP
- Création d'un tableau 3 colonnes en php ?
- Création d'un gif animé en PHP ?
- [Script PHP] Création d'annuaires personnalisés
- [PHP] Création d'images (complexes) à la volée
- PHP 4 - Mysql 4.x VS PHP 5 - Mysql 5
- MYSQL/PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations, Google Grants