Creation plan sitemap - comment faire logiciel ou a la main?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GoldFinger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Creation plan sitemap - comment faire logiciel ou a la main?

Message le Mar Jan 16, 2007 23:42

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment créer un plan sitemap pour gg, je sais qu'il existe des petits logiciels (genre yooda) qui apportent une aide sur ce point. Si vous pouviez m'en conseiller de très bien et facile d'emploi.

Sinon, si on souhaite en créer un manuellement, comment faut-il procéder ? il y a des balises à insérer et il faut rentrer une à une ses URL c'est cela ?

Si vous avez de bons liens de sites qui expliquent et vulgarisent la création et utilisation d'un plan sitemap, ce sera avec plaisir que j'irai m'informer.

Merci à tous pour vos infos.
Dernière édition par GoldFinger le Mer Jan 17, 2007 0:09, édité 1 fois.

Lebleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 0:07

Salut,

Beaucoup d'applications en ligne existent. Perso, j'utilise XML Sitemaps que je trouve simple, rapide et efficace. Seul défaut : le nombre d'entrés est limité à ??? liens.

XML Sitemaps

@+

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 17, 2007 0:08

Bonsoir , yooda est trés bien :wink:

+++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :