Création d'un petit moteur de recherche...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

yeca
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 01, 2004 13:03

l'idéal est d'indéxer les docuement dans une table à part

ce tuto est bien : http://developpeur.journaldunet.com/tut ... eur1.shtml

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 01, 2004 13:09

Merci pour le lien yeca ! Je regarde ca...

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 13, 2004 6:02

Moi je trouve ton moteur superbe... Surtout le fait d'inscrire son site... çà prend du temps, mais au moins seulement les sites qualifiés seront indexés...

Pour ton seul plaisir, dis-tu... Ben ton plaisir sera aussi de recevoir des visiteurs.. Et çà và vite arriver avec un .com

lafosca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 13, 2004 9:11

Comparer google à un petit outil de recherche ....

Je vois pas trop pk tu crée une base pour les recherches ... tu fais tout en live, plus simple je pense.

Mais, c'est un moteur pour les pages d'un site ou un annuaire ?

Création d'un petit moteur de recherche...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Présentations

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).