création de newsletter
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu as ceci que je n'ai jamais utilisé mais qui est gratuit : h**p://www.letterit.de/demo.html
Je suis a ta disposition car je dispose d'une solution developper eninterne pour la gestion, la création et l'envoie de newsletter depuis n'importe quelle PC connecté à internet.
mon mail : nicolas.riveau@pla-net.fr
mon mail : nicolas.riveau@pla-net.fr
Simple mais completement depourvu de suivi, d'interet. je pense qu'il cherche plutot une solution complete. plutot qu'un script basique d'envoie de mail. et puis dans ce cas la autant utiliser directement le client mail que l'on possede
+1 Dixenet
Rien ne vaut un bon gestionnaire de Newsletter pour envoyer massivement des mails, récupérer les erreurs (MAILER-DAEMON) connaître le taux d'ouverture de la Newsletter, son taux de retour sur le site...
Puis pour l'envoi de la News, pouvoir sélectionner dans ta base de destinataires "seulement ceux qui ne sont pas venus sur le site depuis plus d'un mois" ou "ceux qui se sont inscrits il y'a plus d'un an" etc...
C'est le pied ça!
Rien ne vaut un bon gestionnaire de Newsletter pour envoyer massivement des mails, récupérer les erreurs (MAILER-DAEMON) connaître le taux d'ouverture de la Newsletter, son taux de retour sur le site...
Puis pour l'envoi de la News, pouvoir sélectionner dans ta base de destinataires "seulement ceux qui ne sont pas venus sur le site depuis plus d'un mois" ou "ceux qui se sont inscrits il y'a plus d'un an" etc...
C'est le pied ça!
En parlant de statistiques d'ouvertures, si je ne me trompes pas, elles reposent sur le comptage du nombre d'affichage d'une image qui elle est située sur un serveur distant.
Si c'est toujours cette technique, les chiffres sont complètement faussés puisque les dernieres versions des clients de messagerie bloquent par défaut le chargement d'images distantes.

Si c'est toujours cette technique, les chiffres sont complètement faussés puisque les dernieres versions des clients de messagerie bloquent par défaut le chargement d'images distantes.
-

Madrileño - Madrileño

dixenet a écrit:Si il y a des personnes qui cherche un bon module le mien est pas mal je pense
Bonjour, on peut le télécharger quelque part ? Intéressant de voir un nouveau système
-

Madrileño - Madrileño

dixenet a écrit:si tu veut une demo.
Service entreprise, pas gratuit ?
Disons que j'ai developpé le module en interne, que je ne le donne pas en version free. mais qu'il existe si tu le souhaite un service gratuit pour y acceder mais il faut s'inscrire sur un site de services aux webmasters : classement.dixenet.net
Je t'invite a allez voir si tu es toujours interesser.
Je suis ouvert si tu as des remarques. il devrais y avoir une V3.5 bientot.
Je t'invite a allez voir si tu es toujours interesser.
Je suis ouvert si tu as des remarques. il devrais y avoir une V3.5 bientot.
-

Madrileño - Madrileño

Merci pour les infos dixenet 
>> les chiffres sont complètement faussés puisque les
>>dernieres versions des clients de messagerie bloquent
>> par défaut le chargement d'images distantes
ben non, vu que les images sont pas affichées, elles sont pas comptées, et si elles sont affichées, elles sont comptées. donc pas de statistiques fausses
>>dernieres versions des clients de messagerie bloquent
>> par défaut le chargement d'images distantes
ben non, vu que les images sont pas affichées, elles sont pas comptées, et si elles sont affichées, elles sont comptées. donc pas de statistiques fausses
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- API Blogger : Google Data API
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Incidence du PHP sur le référencement
- Le PHP et le référencement
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Sortie des Google Groups 2
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- risques liés à la création d'une newsletter
- creation d'une newsletter au format html
- newsletter (help)
- Newsletter
- Newsletter et mailinglist
- Centrer newsletter
- Comportement de newsletter
- Réalisation de la newsletter
- Désabonnement NEWSLETTER
- forum et newsletter...
- Newsletter et Flash
- Newsletter d'aujourd'hui
- Dernière newsletter ?
- Envoi de newsletter
- statistiques newsletter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations