création de multi domaine chez OVH
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jlfprofoto
- Nouveau WRInaute
création de multi domaine chez OVH
Bonjour à tous et bon w-e...
Le problème est que j'arrives à faire pointer les DNS mais je me suis aperçu que mis à part quelques fichiers du style page php je n'arrives pas à mettre de dossiers dedans...?
je repose mon bien mon problème pour me faire bien comprendre :
j'ai un hébergement 240P dans lequel mon arborescence actuelle :
/
www/
........NDD n°1/ (mon domaine de création du Plan)
..................... dossiers de mon NDD N°1
..................... index.php (NDD N°1)
..................... NDD n°2/ (mon 2ème NDD, freedom)
................................. dossiers de mon NDD n°2
................................. index.php (NDD n°2)
personnellement j'aurai pu m'en contenter tel quel mais suite à quelques petits soucis de référencement (les 2 NDD commençaient à se mélanger dans les moteurs de recherche ), je voudrais avoir la structure suivante :
/
www/
.........NDD n°1/ (mon domaine de création du Plan)
...................... dossiers de mon NDD N°1
...................... index.php (NDD N°1)
NDD n°2/ (mon 2ème NDD, freedom)
............. dossiers de mon NDD n°2
............. index.php (NDD n°2)
au début pour vérifier si j'arrivais à pointer les DNS correctement et après quelques essais j'y étais arrivé.
donc j'ai voulu basculer tous mes dossiers NDD n°2 et là mis à part quelques petits fichiers, les transferts des fichiers (photos, scripts, ...) m'a été impossible.
l'opération patine, mon logiciel de transfert m'indique que le serveur ne répond plus, retente l'opé et finalement l'annule complètement ( et je parle pas du temps passé pour en arriver là).
donc je me demande comment se fait il que mon transfert m'est impossible ? est ce du à mon Plan qui interdis ce genre de chose?
je vais essayer de faire ce qu'on me dis en suivant bien les instruction mais je pense pas que cela résolve le souci du transfert...
alors que faire ou quoi penser? si de bonnes âmes savent je vous laisse la parole...
Le problème est que j'arrives à faire pointer les DNS mais je me suis aperçu que mis à part quelques fichiers du style page php je n'arrives pas à mettre de dossiers dedans...?
je repose mon bien mon problème pour me faire bien comprendre :
j'ai un hébergement 240P dans lequel mon arborescence actuelle :
/
www/
........NDD n°1/ (mon domaine de création du Plan)
..................... dossiers de mon NDD N°1
..................... index.php (NDD N°1)
..................... NDD n°2/ (mon 2ème NDD, freedom)
................................. dossiers de mon NDD n°2
................................. index.php (NDD n°2)
personnellement j'aurai pu m'en contenter tel quel mais suite à quelques petits soucis de référencement (les 2 NDD commençaient à se mélanger dans les moteurs de recherche ), je voudrais avoir la structure suivante :
/
www/
au début pour vérifier si j'arrivais à pointer les DNS correctement et après quelques essais j'y étais arrivé.
donc j'ai voulu basculer tous mes dossiers NDD n°2 et là mis à part quelques petits fichiers, les transferts des fichiers (photos, scripts, ...) m'a été impossible.
l'opération patine, mon logiciel de transfert m'indique que le serveur ne répond plus, retente l'opé et finalement l'annule complètement ( et je parle pas du temps passé pour en arriver là).
donc je me demande comment se fait il que mon transfert m'est impossible ? est ce du à mon Plan qui interdis ce genre de chose?
je vais essayer de faire ce qu'on me dis en suivant bien les instruction mais je pense pas que cela résolve le souci du transfert...
alors que faire ou quoi penser? si de bonnes âmes savent je vous laisse la parole...
Re: création de multi domaine chez OVH
jlfprofoto a écrit:/
www/
Je n'ai aucune idée de comment ça se passe en Mutu... Mais je pense que l'architecture la plus logique serait :
......./NDD1
................Ton_site1
......./NDD2
................Ton_site2
Si la cfg OVH est comme la mienne sur mon dédié, le rep parent à www n'est pas accessible par apache...
Mais bon, pas trop d'expérience du mutu...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- ovh et multi domaine
- Multi domaine chez ovh...
- Question sur le Multi-domaine ovh ...
- Multi Domaine Ovh - Mambo et Joomla
- Multi domaines OVH et nouveau domaine ?
- Pb Multi-domaine chez mediaplan ovh
- Multi domaine sur 240 plan ovh
- [Résolu][OVH] changement dossier cible pour un multi-domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Website Optimizer
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.