Création et mise à jour automatique d'un plan de site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Création et mise à jour automatique d'un plan de site

Message le Lun Fév 20, 2006 17:08

Bonjour,

Je recherche un prog. / script qui me permettrait de créer un plan de site (pas un sitemap de google) qui contient une grosse base de donnée produits qui change beaucoup (création et suppression de nouvelles pages) et surtout qui le mettrait à jour automatiquement.

Je connais Xenu par exemple mais il ne met pas à jour automatiquement le plan. Je pense que c'est assez complexe ce que je recherche mais on sait jamais !

Merci d'avance.

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 21, 2006 9:12

up (désolé)

lanman
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2006 12:05

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta demande, mais si c'est l'affichage des données de la DB, pourquoi ne pas simplement faire une requête SELECT et d'itérer les éléments, par exemple sous forme de liste.
ensuite, tu peux donner l'apparence désirée par une feuille de style.
C'est ce que je fais pour mes sommaires : je récupère les infos de chaque page dans la DB et je peux les afficher en fonction du chapitre, ou effectuer des recherches spécifiques.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Présentations