création de ménu déroulant pour mon site web

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

charly-bonday
Nouveau WRInaute

création de ménu déroulant pour mon site web

Message le Mar Avr 12, 2005 9:59

salut les frères

excusez moi du dérangement, car il faut le dire, j'ai besoin de votre aide. je fais mes premiers pas dans le développement web et entreprise je dois construire le site web de notre entreprise.je suis arrivé à un stade où le DG me demande des menus déroulants comme nous voyons sur les autres sites web. et tous logiciel que je trouve sur le net me sont impossibles de les insérer dans mes pages car je travail en HTML (ce que comprend plus), mais les menus sont en JavaScripts ou en DHTML.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 12, 2005 10:03

Et où est le problème ? tu insère un code javascript dans ton html.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 12, 2005 10:21

Tu devrait faire tes menus uniquement en CSS. Tous les utilisateurs n'ont pas javascript et quand je parle d'utilisateur, je comprend aussi dedans les robots d'indexation des moteurs, les utilisateurs qui utilise des navigateurs spéciaux (lynx, retranscripteur vocal...).

Travailler l'accessibilité d'un site, c'est en quelque sorte travailler aussi son référencement.
Les robots d'indexation ne sont-ils pas les plus grands utilisateurs aveugles sur internet ?

Si tu veux, tu peux télécharger le projet d'Eric Meyer (gourou en CSS) ici : http://more.ericmeyeroncss.com/projects/06/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :