création d'un marque blanche
6 messages
• Page 1 sur 1
- Nadienge
- Nouveau WRInaute

création d'un marque blanche
Bonjour à tous.
Après plusieurs tentative de recherche, j'ai n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais, c'est pourquoi je demande ici.
Je voudrais créé mon propre système de marque blanche.
Plus exactement, je voudrais que des webmaster puissent proposer une partie payante de mon site en marque blanche sur leur propres site. comme par exemple le site de kitgrafik.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider?
Après plusieurs tentative de recherche, j'ai n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais, c'est pourquoi je demande ici.
Je voudrais créé mon propre système de marque blanche.
Plus exactement, je voudrais que des webmaster puissent proposer une partie payante de mon site en marque blanche sur leur propres site. comme par exemple le site de kitgrafik.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider?
- Nadienge
- Nouveau WRInaute

Merci de vos réponses.
J'ai vue que allopass proposait ce service mais le problème est qu'il n'affiche qu'une image mais pas une page complète.
Pour ce qui est d'un script XML ou Javascript, vous pouvez me donner un peu plus d'information s'il vous plait?
J'ai vue que allopass proposait ce service mais le problème est qu'il n'affiche qu'une image mais pas une page complète.
Pour ce qui est d'un script XML ou Javascript, vous pouvez me donner un peu plus d'information s'il vous plait?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer