Création de LOGOS

Nouveau WRInaute
Bonjour, je cherche une entreprise dans la création de logos carte de visite etc j'ai vu de tout sur le net de 59 euros à 1000 euros, quels sont les choses les plus importantes pour la création d'un logo?

Merci
 
WRInaute accro
L'identité visuelle
La charte graphique

Un logo tout seul ne sert à rien

1000 euros pour ça, ce n'est pas cher. En général ça monte beaucoup plus haut pour faire un vrai travail professionnel de création de charte graphique et de logos
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, mais je comprends pas trop l'intérêt de cette charte graphique en tout cas j'ai du mal à différencier un logo à 59 euros et un autre à 1000 euros.
 
WRInaute accro
Le logo c'est comme l'alternateur dans une voiture. Il s'intègre dans le bloc moteur.
Si tu met un alternateur de ferrari dans une clio je ne suis pas certain qu'il s'intègre bien.
Le logo va se retrouver sur tous les documents, pas uniquement le site internet.
En plus il est fait pour durer très longtemps. Ce n'est pas quelque chose qu'on change tous les 6 mois.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, un logo est important mais c'est pour une activité pêche ou je serai seul, je ne vais donc pas mettre des illlions
 
Discussions similaires
Haut