Création de LOGOS

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Steph25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Création de LOGOS

Message le Jeu Juin 18, 2015 13:59

Bonjour, je cherche une entreprise dans la création de logos carte de visite etc j'ai vu de tout sur le net de 59 euros à 1000 euros, quels sont les choses les plus importantes pour la création d'un logo?

Merci

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Création de LOGOS

Message le Jeu Juin 18, 2015 14:06

L'identité visuelle
La charte graphique

Un logo tout seul ne sert à rien

1000 euros pour ça, ce n'est pas cher. En général ça monte beaucoup plus haut pour faire un vrai travail professionnel de création de charte graphique et de logos

zikeur54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 18, 2015 18:54

Bonjour,

j'ai utilisé ce site pour un logo : http://www.logogenie.fr/

Steph25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 18, 2015 21:10

Merci pour vos réponses, mais je comprends pas trop l'intérêt de cette charte graphique en tout cas j'ai du mal à différencier un logo à 59 euros et un autre à 1000 euros.

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 18, 2015 22:50

Le logo c'est comme l'alternateur dans une voiture. Il s'intègre dans le bloc moteur.
Si tu met un alternateur de ferrari dans une clio je ne suis pas certain qu'il s'intègre bien.
Le logo va se retrouver sur tous les documents, pas uniquement le site internet.
En plus il est fait pour durer très longtemps. Ce n'est pas quelque chose qu'on change tous les 6 mois.

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 19, 2015 11:40

mais je comprends pas trop l'intérêt de cette charte graphique en tout cas j'ai du mal à différencier un logo à 59 euros et un autre à 1000 euros.

http://www.topito.com/top-logos-trop-chers

Steph25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 19, 2015 14:06

Effectivement, un logo est important mais c'est pour une activité pêche ou je serai seul, je ne vais donc pas mettre des illlions

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :